mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : info ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
PATOZOR
ce message s'adresse surtout aux pilotes de l'yonne qui connaitrait un dénomé "ricky". cette sympatique personne ne réponds plus au téléphone. mais peut être en a t'il eu un autre pour noël.... merci.
chablisman
Avec tout ce Cliquez pour voir le fichier-joint qu'il a honnêtement gagné xwhistling.gif , il prend un peu de vacances.......... dry.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
PATOZOR
et bien j'aimerais au moins qu'il me rende le mien.....
brunty
xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
20cent
c'est quoi l'histoire??? sans diffamer bien entendu!! xwhistling.gif
PATOZOR
l'histoire ne regarde que ce mec et moi, il me doit des tunes c'est tout. et j'aimerais bien les récuperer tout simplement. j'aime que les choses soient claires. soit le fric, soit le matos (car j'ai déjà trouvé acheteur). voilà c'est tout ! au fait 20cent tu es vincent que je connais par le biais de nast.... ?
PATOZOR
Citation (brunty @ 3 Jan 10 à 14:48 ) *
xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

comme c'est drôle "brunty" tu connais ?
20cent
Citation (PATOZOR @ 3 Jan 10 à 14:23 ) *
l'histoire ne regarde que ce mec et moi, il me doit des tunes c'est tout. et j'aimerais bien les récuperer tout simplement. j'aime que les choses soient claires. soit le fric, soit le matos (car j'ai déjà trouvé acheteur). voilà c'est tout ! au fait 20cent tu es vincent que je connais par le biais de nast.... ?

non je ne suis pas ce vincent!!
PATOZOR
Citation (20cent @ 3 Jan 10 à 15:27 ) *
Citation (PATOZOR @ 3 Jan 10 à 14:23 ) *
l'histoire ne regarde que ce mec et moi, il me doit des tunes c'est tout. et j'aimerais bien les récuperer tout simplement. j'aime que les choses soient claires. soit le fric, soit le matos (car j'ai déjà trouvé acheteur). voilà c'est tout ! au fait 20cent tu es vincent que je connais par le biais de nast.... ?

non je ne suis pas ce vincent!!

désolé, je t'ai pris pour ce vincent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.