mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme sur 125 cr 95
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
GDCONCEPT
Bonjour,
Je vient d'acheter un 125 cr de 95,cylindre, piston, joint neuf, elle demarre tient le ralentie, et des que j'accélére, elle s'ettoufe et ne prend pas de tour, je relache les gazs, elle se met au ralentie et ne cale pas.
J'ai nettoyé complétement le carbu, mis une bougie neuve, rien à faire le probléme perciste, je suis à cours d'idée!!!!!!!!!!!
Quelqu'un aurai une idée?
ste
regarde peut etre des clapet sont collé !!!
ste
nettoye bien ton filtre a air , regarde bien qu'il n y est pas de prise d'air dans la pipe d'admission ,qu'il n'y est pas de probleme au niveau du flotteur qu'aucun gicleur ne soit bouché !!!
GDCONCEPT
merci, je controle et je vous tiens informé
phil 91
salut ,
ton cylindre a ete demonté regarde si les valves sont bien réglées elle doivent etre plaquées moteur a l arret ;
apres regle ton niveau de cuve 16 MM et si ca ne va pas remonte ton aiguille d un cran ensuite elle devrait tourner niquel xwhistling.gif sauf si tu as une prise d air mad.gif
pierrick
Citation (GDCONCEPT @ 3 Jan 10 à 17:39 ) *
Bonjour,
Je vient d'acheter un 125 cr de 95,cylindre, piston, joint neuf, elle demarre tient le ralentie, et des que j'accélére, elle s'ettoufe et ne prend pas de tour, je relache les gazs, elle se met au ralentie et ne cale pas.
J'ai nettoyé complétement le carbu, mis une bougie neuve, rien à faire le probléme perciste, je suis à cours d'idée!!!!!!!!!!!
Quelqu'un aurai une idée?


pour moi ça viens des valves mal réglé ou bouché ils ne s'ouvrent pas.
GDCONCEPT
J'ai éffectué le controle filtre et clapets RAS, la valve échappement se place comme tu me le dit mais par contre comment dois je faire pour régler mon niveau de cuve à 16mm?
phil 91
salut,
c est simple tu demontes ton carbu et la cuve tu la retourne rolleyes.gif
ensuite soit tu prends un reglet et tu le poses sur le plan de joint de la cuve et la partie la plus haute des flotteurs 16 mm entre les deux;
ou tu te fais un gabari en forme de U beaucoup plus precis et tu regles .................. xwhistling.gif
rouch'
Salut simple petite question tu dit nettoyé le carbu ta fait sa comment ?
GDCONCEPT
C bon, le probleme était que les valves echappement restaient fermées tous le teomps, la bielette latarale était partie. merci à tous, et maintenant ca tourne nikel!!!!! encore merci xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.