mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bottes fox f3
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
PATOZOR
bonne année à toutes et à tous. j'ai à vendre 1 paire de botte FOX F3, noire et blanche, taille 10, servie 4 fois, comme neuve. filtres à air d'occasion mais en très bon état pour 125 YZ 2008 et filtres à air pour KTM 250 SXF 2008 presque neuf et une plaque avant (dans son emballage). un gilet dorsal homologué AXO rouge et noir quasi neuf. faire offre. merci.
PATOZOR
les gars pour les accessoires à vendre, c'est vraiment pas chère. renseignez vous quand même
jérome5
Citation (PATOZOR @ 3 Jan 10 à 19:54 ) *
bonne année à toutes et à tous. j'ai à vendre 1 paire de botte FOX F3, noire et blanche, taille 10, servie 4 fois, comme neuve. filtres à air d'occasion mais en très bon état pour 125 YZ 2008 et filtres à air pour KTM 250 SXF 2008 presque neuf et une plaque avant (dans son emballage). un gilet dorsal homologué AXO rouge et noir quasi neuf. faire offre. merci.

salut patozor,taille 10 ça corespond a quelle pointure exactement? tu a des photos? et eventuellement le prix .merci.
PATOZOR
Citation (jérome5 @ 3 Feb 10 à 13:08 ) *
Citation (PATOZOR @ 3 Jan 10 à 19:54 ) *
bonne année à toutes et à tous. j'ai à vendre 1 paire de botte FOX F3, noire et blanche, taille 10, servie 4 fois, comme neuve. filtres à air d'occasion mais en très bon état pour 125 YZ 2008 et filtres à air pour KTM 250 SXF 2008 presque neuf et une plaque avant (dans son emballage). un gilet dorsal homologué AXO rouge et noir quasi neuf. faire offre. merci.

salut patozor,taille 10 ça corespond a quelle pointure exactement? tu a des photos? et eventuellement le prix .merci.

vendue depuis qq jour pour 70 €

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.