mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Licence
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Mangone
Bonjour à tous et bonne année!!
Je sais qu'a Dijon il y a un bureau où l'on peut aller chercher sa licence, mais je sais pas comment s'appelle cet endroit... si qq un peut me le dire svp !

Merci
chablisman
La fac ? xwhistling.gif laugh.gif
Mr magoo
laugh.gif
PATOZOR
mec, cet endroit s'appelle l'ufolep et c'est place St bernard. m'enfin quoi ! xwhistling.gif xwhistling.gif
Mangone
Citation (PATOZOR @ 4 Jan 10 à 19:46 ) *
mec, cet endroit s'appelle l'ufolep et c'est place St bernard. m'enfin quoi ! xwhistling.gif xwhistling.gif


Merci TONIO!!
PATOZOR
Citation (Mangone @ 4 Jan 10 à 20:09 ) *
Citation (PATOZOR @ 4 Jan 10 à 19:46 ) *
mec, cet endroit s'appelle l'ufolep et c'est place St bernard. m'enfin quoi ! xwhistling.gif xwhistling.gif


Merci TONIO!!

en fait mon nom est patozor xwhistling.gif
jo21
ce n'est plus place saint bernard, c'est vers le canal
regard sur le site de l'ufolep21
mais de toute façon c'est au président de club d'aller chercher les licences
PATOZOR
autant pour moi, ça fait 5 ans que je roule dans l'yonne, donc je ne savais pas que l'adresse avait changée. désolé mangone, tu vas pas me casser la gueule hein ? xwhistling.gif
Mangone
Ok merci pour la réctification! Pas de souci PATOZOR!! a+ les gars
pedrouille
Les licences peuvent être retirées auprès de la Ligue de l'enseignement place St Bernard mais le mieux c'est de voir avec ton président de club.
Mangone
Merci pedrouille! Leuglay sera ouvert samedi malgré les gelées de cette semaine et du week end qui arrive?
pedrouille
oui ouvert samedi xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.