mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : honda 250 cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
alex40
voila ma moto une honda 250 CR de 2003 dites moi ce que vous en pensez !!!!! xthumbup.gif
NICO KX
elle est pas mal mais je suis sur qu'avec les couleures dorigine elle serais encore mieu xblushing.gif
alex40
salut keske tu ve i re par les couleur d'origine ?? les ouies de radiateur rouge ??? c sa ?? merci
rouch'
Ben perso moi je le trouve nikel ton CR franchement il claque!
sebas
Je peux te poser une question pourquoi na t'il pas de chaine sur la photo?
plc128
Très très beau xthumbup.gif
alex40
salut les gars merci pour vos messages !!! il n'y a pa de chaine sur la fotos car j'étais entrain de la nettoyer entierement car elle en avais grand besoin ^^ donc voila .....
merci encore pour vos messages et si vous avez des conseil pour moi je suis prenneur !!! xthumbup.gif
ste
elle est belle, l'esthetique est mieu que celui d'origine perso j'aime bien !!
matthieucr85
magnifique un pote la avec des jantes exel noir et avec une ligne fmf et c'est une tuerie j'ai du mal avec la tite 85 lol
alex40
^^ moi ossi je risque de mettre les exel noire tré vite mé g pa les sous encore !!!!!!^^ dc la fmf ne fait parti ke de mes reve pour l'instant ^^tien moi o jus pour savoir si c ske je té dit a+
Ben freerider
Moi je l'est avec la ligne fmf qui brille xthumbup.gif
mes jantes seront rouge et je ferais peindre mes moyeux en noir.
NICO KX
ne le prend pas mal je te rassure ta moto est belle

mais c'est que j'ai un kx et mon beauf a lui un 250cr de 2001 est je crac pour la sienne aussi bien estetique que puissance et il a un qitte deco simple qui ne lui cache pas trop la couleure de c'est plastique moi persso j'ai du mal avec les autocolant noir avec les numero

mais je te rassure tu me donne ta moto je la prend avec plaisir "lol" tongue.gif

mais bon tu c'est le quitte deco on le voi juste quand on descend la moto de la remorque avec des temp comme on a en ce moment on fait un tour de circuit et elle on tous la meme couleur celle de la boue!!! xthumbup.gif
alex40
slt les gars merci !!!!
moi je voudrais faire peinre mes moyeux mes je ne c pa comment et surtou papar ki et gpeur ke sa ne tienne pa !
c pour sa je ne c pa koi faire sa me fais chier de les laisser gris ^^
Ben freerider
Citation (alex40 @ 9 Jan 10 à 12:11 ) *
slt les gars merci !!!!
moi je voudrais faire peinre mes moyeux mes je ne c pa comment et surtou papar ki et gpeur ke sa ne tienne pa !
c pour sa je ne c pa koi faire sa me fais chier de les laisser gris ^^


il faut qu tu trouves une entreprise qui effectue des traitements de surface sur métaux. Genre surfatech ou autres, regardes sur les pages jaunes.
Je vais faire mes moyeux en sablage par poudre polyester pour 40 boules.
alex40
slt ben freerider tu ma di de trouver une entreprise pour le sablage de mes moyeux ???? mais tu es obliger de sortir tes roulement pour effectuer cette manoeuvre ??? pour ce ki s'agit de la peinture comment va tu te debrouiller? tu fais appel a un carossier ou tu les peint avec une bonne bombe de peinture de qualité toi meme ? par curiosité de quelle couleur tu va les peindre car moi je vais acheter les cercaux de jantes noir et je voulé peindre mes moyeux de roue rouge anodisé voila rep moi vite a bientot jespere xthumbup.gif
Ben freerider
Non, je ne fais rien du tout, je fais tout faire par surfatech, cette entreprise s'occupe d'effectuer des traitements. Anodisation peinture etc.
Donc le sablage + thermolaquage en poudre polyester.
Il faut que les moyeux soient propre et qu'il n'y est rien d'autre, pas les rayons, pas les roulements, rien.
Ils peindent et mettent le moyeu au four a 200 degré. C'est ultra résistant.
Pour la couleur je me tâte, jantes noires/moyeux rouges ou jantes rouges/moyeux noirs.
Je balance mes anciens cercles de jantes et en acheter de nouveau, je garde par contre mes moyeux.
alex40
moi je me tate encore pour le faire car il fo ke je trouve la boite qui pourrait me le faire mes mon choix est porté sur cercle noir et moyeux rouge sans hésitation !!!!^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.