mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : changer ses joints spy de fourche
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
motocross.olive
bonjour
j'aimerai savoir si se n'est pas trop dur de changer ses joints spy de fourche tout seul . ( 80 KX )
Si vous avez des renseignement pour le faire , je suis preneur ! je l'ai jamais fait et je me dis qu'il faut une premiere fois comme sa on est tranquille pour la vie .
je possede deja quelque renseignement mais j'aimerai en avoir d'autres pour pas faire de betise dry.gif
merci xthumbup.gif
ste
regarde ce lien, tu a toute les atapes a faires pour changer tes spy !!!!
ici !!!
jeremy250yzf
Citation (motocross.olive @ 6 Jan 10 à 18:10 ) *
bonjour
j'aimerai savoir si se n'est pas trop dur de changer ses joints spy de fourche tout seul . ( 80 KX )
Si vous avez des renseignement pour le faire , je suis preneur ! je l'ai jamais fait et je me dis qu'il faut une premiere fois comme sa on est tranquille pour la vie .
je possede deja quelque renseignement mais j'aimerai en avoir d'autres pour pas faire de betise dry.gif
merci xthumbup.gif

frenchement moi j ai 16 ans j ai eter en stage et j ai demander pour faire mes joint spy fourche de mon 125 yz plus les joint spy fourche de la moto a mon pere 450 rmz bin frenchement il ma expliquer et c est pas si dur que sa en vrai fo que tu devise soit du haut ou du bas sa depend la fourche apré tu la vidange t attend apré tu devise tout tu sor le resort t enleve le clips les rondel tu change ton spy pi tu remonte tou tu me l huile nesesaire a demander en magasain la contenance de la fourche puit tu comprime 3 ou 4 fois puit c est bon tout con en faite
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.