mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Clapets carbone ou composite?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
rouch'
Bonsoir a tous .Je vais changer mes clapets car ils ferment mal mais je me demande ce qui serai le mieux a monté des clapets carbones ou des "composite".
Je sais que les carbones donnent un meilleur coup de pied au *** mais j'ai l'impression qu'en bas sa donne moins ... les composite seraient peu etre un bon compromis . merci davance.
Maxx
Les carbones sont plus fins mais aussi plus solide que ceux en fiberglass.
Prends des Boyesen puisque tu dois les changer, tu vas voir une énorme différence.
rouch'
ok merci mais sa s'adapte sur boite a clapet d'origine? et je peut acheter sa ou?
Maxx
Oui c'est fait pour être monter sur la boite à clapet d'origine et il faut virer les butées si ta boite en a d'origine, et mettre les pattes fournies pour maintenir les clapets.

Pour la liste des revendeurs près de chez toi , vas voir sur le site web de Boyesen.

Sinon il y a aussi la RAD VALVE , qui est la 1ere boite à clapet super performante bien avant l'apparition des VForce, Boyesen existe depuis les années 70
rouch'
ok merci bien ben de toute facon meme si je trouve pas les marques que tu me donnent des clapets carbones seront toujours meilleurs donc.

Au fait si je me rappel bien t'a une entreprise de réparation/préparation moto maxx?
Maxx
oui wink.gif
rouch'
sa va alzheimer m'a épargné^^ ( en meme temps a 20 pige c'est mieux!) je supose que tu as donc des fournisseurs serait-il possible que tu regarde si on peut encore trouvé des kit plastiques pour ma bécane stp. Car je ne trouve rien a part au détails sur internet et bon 300 euros de plastiques pour tombé 2 jours après c'est moyen ^^ sa serais sympa de ta part merci d'avance.
Maxx
je vais regarder mais ça ne va pas être évident à trouver un kit plastique de 93, le mieux c'est de prendre de l'origine chez Kawa, mais bonjour le prix.
rouch'
Euh nan maxx t'a peut etre pas vu dans la présentation mais j'ai changer de bécane ( en meme temps c'est plutot de ma faute j'aurais pu le marqué) j'ai une ktm 250 gs de 1997 ou 1998 je sais pas exactement l'année.
Maxx
oulhaaa ça va être encore plus compliqué à trouver alors.
jojobmx
une boite a clapet tu donnes un gain surtout en bas, puis un peu en milieu et rien de significatif en haut.
Moi j'ai toujours mis du Vforce, en bas tu sens une tres grosse différence !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.