mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou trouver le numéro de série moteur ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Courgette35
excusez moi pour cette question un peu bête!

Mais j'aimerais savoir ou l'on trouve le numéro de série sur une motocross pour être vraiment sur de l'année de ma 125 car dans quelques moi, je vais avoir pas mal de petit réparation dessus notamment changement de Kit Chaine, changement du Piston segment et compagnie puis d'autre petites bricoles!

Merci de l'info !
yann83120
Citation (Courgette35 @ 7 Jan 10 à 14:53 ) *
excusez moi pour cette question un peu bête!

Mais j'aimerais savoir ou l'on trouve le numéro de série sur une motocross pour être vraiment sur de l'année de ma 125 car dans quelques moi, je vais avoir pas mal de petit réparation dessus notamment changement de Kit Chaine, changement du Piston segment et compagnie puis d'autre petites bricoles!

Merci de l'info !


sur le cadre, au niveau de la colone de direction!

tu as aussi sur le moteur, au niveau du carter d'embrayage
Courgette35
Merci beaucoup de l'infos je regarderais cela !

Mais pour le cadre il risque d'y avoir un problème non ? car on a repeint le cadre, c'est visible quand même tu penses ?

Car c'est la grande question pour ma bécane entre 1990, 1991, 1992 et j'ai monté des pièces de 1992 déjà dessus sachant que l'ancien vendeur m'a dit 1992! Donc bon!
yann83120
Citation (Courgette35 @ 7 Jan 10 à 16:31 ) *
Merci beaucoup de l'infos je regarderais cela !

Mais pour le cadre il risque d'y avoir un problème non ? car on a repeint le cadre, c'est visible quand même tu penses ?

Car c'est la grande question pour ma bécane entre 1990, 1991, 1992 et j'ai monté des pièces de 1992 déjà dessus sachant que l'ancien vendeur m'a dit 1992! Donc bon!


Si ça n'as pas été poncer , ou très légèrement ça devrait aller car c'est bien en relief !
Courgette35
le cadre a été sablé !
yann83120
Citation (Courgette35 @ 7 Jan 10 à 17:17 ) *
le cadre a été sablé !

normalement ça devrait allé mais le mieu c encore de regarder tout simplement!
Courgette35
Pas de soucis je tiendrais au courant quand j'aurais trouvé !
Courgette35
j'ai pas trouvé le numéro de série sur le cadre encore, sur les RM serait-il a un autre endroit si un possesseur de RM le sait je veux bien avoir le tuyaux !

Par contre j'ai trouvé un numéro sur le moteur a 5 chiffres! au niveau du magneto !
samy50220
Citation (Courgette35 @ 9 Jan 10 à 18:31 ) *
j'ai pas trouvé le numéro de série sur le cadre encore, sur les RM serait-il a un autre endroit si un possesseur de RM le sait je veux bien avoir le tuyaux !

Par contre j'ai trouvé un numéro sur le moteur a 5 chiffres! au niveau du magneto !


ya beaucoup de cross qui ont ete volé et donc les n° ont ete limés,sur les rm c'est bien sur la colonne
Courgette35
C'est bon les amis c'est moi qui ai mal vue ! Car on a repeint le cadre il y a un an et il faut bien bien y mettre l'oeil pour le voir !

Si max passe par là, je peux maintenant confirmer que le RM est bien de 1992 biggrin.gif

C'était bien sur la colonne de direction mais avec la poussière je ne voyais pas j'ai frotté et c'est apparu comme par magie biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.