mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : APRILIA MXV 450
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
dcrouzel
Qui posséde ou a essayé cette moto , vos avis ?
chablisman
C'est "bizarre" blink.gif comme moto , y'a pas grand chose à bas régime puis d'un coup WOUAH !! c'est le coup de pied au c.l ohmy.gif

Je sais que celles d'usine ont un double allumage qui , en dessous de 3000 tr/m ne fait tourner qu'un cylindre blink.gif

Puis le gros problème reste le prix IMSTP6.gif sans compter que cette moto se revend comme les cercueils à 2 places.......... xwhistling.gif
hsdforever
Chablisman, t'as déja vendu un cercueuil 2 places ???? xwhistling.gif

MENTEUR !! MDR !

Pas d'aprilia ici. Toutes catégories confondues... comme ça c'est réglé. Par contre si je mélange ce que j'ai lu sur cette machine et mon experience en TWIN (route), je te dirais que c'est un TWIN ! laugh.gif

Moins en bas qu'un mono (logique)
Un max au milieu
Beaucoup en haut (mais moins qu'un 3 ou 4 pattes)

Faut gérer la puissance sinon tu manges la terre. En gros un 500cr sans le bruit et sans la fumée ! xwhistling.gif

Je voulais en prendre une pour le SM route MAIS c'est pas homologué 2 places donc ma femme m'a menacé de désartibulation blink.gif Je cherche une SV ou un CB1000R xwhistling.gif
jojobmx
la seule fois ou j'en ai vu une, c'était a l'enduro du touquet ... sur les terrains c'est vierge :s
chablisman
Le 500 Cr a ce qu'il faut à bas et mi-régime lui xwhistling.gif
yann hrc
Citation (chablisman @ 9 Jan 10 à 13:35 ) *
Le 500 Cr a ce qu'il faut à bas et mi-régime lui xwhistling.gif

un bis cylindre ca fait 2 piston 8 soupape ca doit faire mal au porte monnaie tout ca
feuji spm
Salut ,

pour l'avoir essayé en version enduro mais c'est sensiblement le meme moteur !!
je dirai a bas régime c'est doux , t'entends pas le moteur mais ca tracte , puis quand tu ouvre beh ca marche très fort , IMSTP6.gif
en fait le problème c'est pas le moteur , c'est la partie cycle qui est A CHIER :

un moteur aprilia dans un chassis de japonaise et la c'est la moto de l'année !!!!! xwhistling.gif

et en plus je trouve qu'elle ne vieillit pas très bien car je l'avai revu a Six mois d'intervalle et beh elle avait morflé peuchère
bon ,c'était une moto d'essai mais quand meme au prix que ca vaut , je vois pas l'interet de rouler avec cette machine


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.