mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pneu
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
fox132
Il n'y a pas de frais de port sur ce site pour la première commande passée le vendredi et samedi et pas non plus si plus de 60€, ça m'a l'air d'être un bon plan, donc je pense prendre plusieurs trucs, donc quitte à prendre des pneus par exemple que pensez vous de leurs références ? que valent les pneus Kyoto ?.

D'autre part ce site est il sérieux si quelqu'un a déjà commandé dessus, merci

http://www.motocross-access.com/pneumatiqu...arch=56:164:769

Il me plaît bien ce site !.
FouduMX
salut,
kyoto, dans les différents tests motovertes ne sont pas très bien placé

moi j'ai du DUNLOP D739, il sont très bien je trouve,

la référence je pense reste les STARCROSS de chez MICHELIN ...

Tout dépend de ton utilisation, dans quelles conditions ... etc

mon train de DUNLOP D739 je l'ai eu chez CARDY.fr pour 90€ frais de ports inclus !, reçu en a peine une semaine !
je vous recommande ce site pour les pneu

a++
fox132
Merci mais sinon les Pirelli scorpion mx extra c'est naze ou pas ? parce que à 45€ le pneu arrière et 37.5€ le pneu avant ça fait 82.5€ vu qu'il n'y a pas de frais de port, donc ça m'a l'air pas mal pour l'ensemble ?, sinon je note pour Cardy.
Maxx
Essayes les GoldenTyres wink.gif
fox132
Ils n'en n'ont pas sur ce site tant pis je testerai les Pirelli.
Fon Euh
J'ai pas tester assez de pneu pour t'aider mais pour avoir tester, les kyoto niveau longévité sont vraiment bidon...
fox132
Citation (Fon Euh @ 10 Jan 10 à 22:15 ) *
J'ai pas tester assez de pneu pour t'aider mais pour avoir tester, les kyoto niveau longévité sont vraiment bidon...


Vu le prix ça ne m'étonne pas, on ne peut pas tout avoir à ce niveau !.

Avant j'avais un Starcross MH3 à l'arrière à 60 et quelques euros, c'était très bien, mais je retenterais bien Pirelli pour voir, à l'avant c'est ce que j'ai et ça tient bien, c'est un Pirelli MT 32 ou 320...

J'avais aussi un Pirelli à l'arrière quand j'ai eu la moto il avait assez bien tenu.

Les Pirelli / Dunlop ont l'air d'avoir un bon rapport qualité / prix.
yann83120
Pour avoir bouffer plein de train de pneu et toute les marques qui existe, ma référence à moi c'est DUNLOP!

c'est presque les moins cher et c'est le meilleur que j'ai pu test pour nos terrain du SUD

les BRIDGESTONE sont super, mais le prix est en conséquence!

Le starcross c'est de la vrai merde! vraiment a chier et en plus très cher! j'avais aucun grip avec ce pneu, et il c'est bouffé en 2/2!

la j'ai du pirelli, moyen moyen, ça va mais je remonterai du dunlop c'est sur

allopneu

37€ le pneu dunlop, frais de port offert pour 2 pneu acheter!

j'ai toujours commander mes pneu la dessus, voiture ou moto, toujours les moins cher!

voilà mon avis!
Maxx
je ne mettais que des Dunlop aussi sur mes bécanes, quand je les aient découvert, au début j'avais un peu tout tester.
Je mettais que les gommes tendres mais sur terrain dur et pierreux, pour avoir un grip de folie.
fox132
Citation (yann83120 @ 11 Jan 10 à 09:38 ) *
Pour avoir bouffer plein de train de pneu et toute les marques qui existe, ma référence à moi c'est DUNLOP!

c'est presque les moins cher et c'est le meilleur que j'ai pu test pour nos terrain du SUD

les BRIDGESTONE sont super, mais le prix est en conséquence!

Le starcross c'est de la vrai merde! vraiment a chier et en plus très cher! j'avais aucun grip avec ce pneu, et il c'est bouffé en 2/2!

la j'ai du pirelli, moyen moyen, ça va mais je remonterai du dunlop c'est sur

allopneu

37€ le pneu dunlop, frais de port offert pour 2 pneu acheter!

j'ai toujours commander mes pneu la dessus, voiture ou moto, toujours les moins cher!

voilà mon avis!




Excellent comme bon plan, à moins de 80€ l'ensemble avant et arrière je vais prendre les Dunlop sur ce site sans hésitation, merci bien !.
FouduMX
pour infos,
je trouve que les pirelli MT32 ne dure pas longtemps !
pas vous ?
à oui j'avais hésiter a prendre sur allopneu
FouduMX
et oui moi aussi je ne roule plus que sur du dunlop !
par contre je suis surpris pour le starcross !
hsdforever
Ici la situation est un peu plus dure... j'avais du dunlop d'origine sur la YZ, j'ai bien aimé. Assez résistant (on a un circuit TRES dur avec des pierres, une partie sable, une partie boue avec toujours de la boue ! lol !) et assez accrocheur. Je me souviens plus de la ref.

Maintenant on est passé sur les 3 motos sur du KENDA avec 3 ref différentes (on test), pour le moment ça semble tenir le coups avec une préférence pour le mixte/dur (meme accroche pour plus de solidité).
Nos pneux viennent maintenant de France car c'est 100€ le pneu arriere et 80 l'avant si on achete localement mad.gif


Faites gaffe à bien prendre un pneu adapté au circuit plus qu'une marque ! un pneu tendre va pas aimé un circuit pierreux meme si c'est un michelin ! dry.gif
yann83120
je vien de regarder des images du supercross américain, presque TOUS les pilotes en photo sont sponsorisé par dunlop, et leur pneu sont donc du dunlop... meme stewart... je pense que la réponse est donnée...

http://www.supercrossonline.com/PhotoAlbum...x?id=2147488123
20cent
moi je mets du metzeler mc5, excellent rapport qualité prix et sutout durable, je crois qu'ils sont assez bien implantés en enduro et franchement en cross je m'en plaint pas, quand je colle la poignée dans le coin et quela cavalerie se pointe, meme dans dans 30 cm de boue ça tracte, je suis un peu moins friand de ce pneu pour l'avant, c'est un bon pneu quand meme mais dans les portions glissantes je trouve que j'ai tendance a perdre mon avant.....quand il ne faut pas, mais ça vient peut etre de moi.....je crois que j'avais du payer ça dans 75€ chez dafy, peut etre meme moins cher je sais plus......
jojobmx
Citation (yann83120 @ 12 Jan 10 à 16:21 ) *
je vien de regarder des images du supercross américain, presque TOUS les pilotes en photo sont sponsorisé par dunlop, et leur pneu sont donc du dunlop... meme stewart... je pense que la réponse est donnée...

http://www.supercrossonline.com/PhotoAlbum...x?id=2147488123




S'ils sont sponsorisés cela ne veut pas dire que c'est le meilleur pneu, c'est surtout un contrat, de l'argent, du marketting.


Assez surpris de lire que le starcross ne tient pas longtemps par rapport aux mt32 et autres car je trouve qu'ils sont super endurant par contre d'un grip assez moyen...
old mx
perso sur terrain dur 739 ar et 756 av et sur le mou 756 av et ar je les achétes chez zimmerman par 20 avec 2 gratuits sa reviens à 32 euros le pneu av ou ar qui dit mieux
FouduMX
Citation (hsdforever @ 12 Jan 10 à 15:21 ) *
Ici la situation est un peu plus dure... j'avais du dunlop d'origine sur la YZ, j'ai bien aimé. Assez résistant (on a un circuit TRES dur avec des pierres, une partie sable, une partie boue avec toujours de la boue ! lol !) et assez accrocheur. Je me souviens plus de la ref.

Maintenant on est passé sur les 3 motos sur du KENDA avec 3 ref différentes (on test), pour le moment ça semble tenir le coups avec une préférence pour le mixte/dur (meme accroche pour plus de solidité).
Nos pneux viennent maintenant de France car c'est 100€ le pneu arriere et 80 l'avant si on achete localement mad.gif


Faites gaffe à bien prendre un pneu adapté au circuit plus qu'une marque ! un pneu tendre va pas aimé un circuit pierreux meme si c'est un michelin ! dry.gif


moi les crampons du rmz au papa se barre plutot vite, c'est du kenda,

je regarderai la réf également, c'est un milleville chez plus quoi ...
Fon Euh
Pareil j'ai remarqué que tous les pilotes SX était montés sur des DUNLOP, je pense plus au contrat des sponsors mais je doute qu'il roule avec de la merde... biggrin.gif Vu les prix mes prochains seront des DUNLOP histoire de voir ce que ça donne...
Courgette35
Perso j'ai un Kenda à l'arrière aussi (il a pas bougé depuis que j'ai ma moto, oui je n'envoie pas de la buchette comme tout le monde sa fait que 2 3 mois que je roule sur terrains, avant c'était dans des champs privées ou j'avais l'autorisation histoire d'appréhender la puissance de la moto)

Et je dois dire que le Kenda tiens bien, pas de crampons qui s'arrache, après une petite usure normalement comme tout les pneus, mais vu que ces derniers je roulais que sur du terrain gras normal qu'il n'y ai pas énormément d'usure, en attente des beaux jours !

Sinon sur l'avant on m'avait donné un pneu enduro en très bonne état donc j'allais pas cracher dessus, surtout quand je commençais là moto, et je dois dire que celui ci les crampons tombe un par un loool, je vais voir cet aprem c'est quoi la marque !
beufa
Alors j'ai testé sur mon 125kx, région normandie:
-Arrière : michelin AC10 à 35€ chez daffy: bien au début mais les crampons s'arrondissent rapidement et ça tient plus terrible
-Arrière : michelin starcross mixte(pas le soft, le moyen) : A chier(il était déjà a mi usure quand je l'ai mis, des que c gras c foutu, tu montes plus les cotes)
-Arrière : metzeler mc5 mi usure lors du montage : bonne surprise, il tient pas mal la route, aussi bien sur le dur que la boue.
-Arriere : mitas c4 : 32€, pas chez, bon grip dans le gras/glissant, mais les crampons s'arrachent vite


-avant : dunlop d756 : bien, bon feeling, pas chez chez daffy : 32€
-avant : bfgoodrich crossengo, grosse merde je l'ai gardé qu'une sortie dans la boue, et j'ai changé
-avant : mt320 : ça va, mais un peu gros pour l'avant et la boue colle dessus, il se nettoie pas.


Voila, si ça peut aider
Courgette35
Voilà mon pneu avant est un Dunlop Enduro D

L'usure assez rapide est peut-être du au fait que ce soit un pneu enduro non?
fox132
Je prendrais les Dunlop D739.

Merci pour ces avis.
FouduMX
très bon choix !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.