mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 450 rmz 2007
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
loic
bonjour je voudrai savoir si quelqun connait la contenance dhuile ds le moteur d un 450 rmz de 2007 en changent le filtre a huile et quel viscosite d huile je peux mettre dedans merci
zink
Citation (loic @ 10 Jan 10 à 12:57 ) *
bonjour je voudrai savoir si quelqun connait la contenance dhuile ds le moteur d un 450 rmz de 2007 en changent le filtre a huile et quel viscosite d huile je peux mettre dedans merci



c 1 litre 1 pour le moteur plus le filtre mais tu un niveau ou une vis sur le carter prend moi une photo de tonmoteur cote droit ou il y a le kick o moin je te dit exactement pour l huile c de la 10 w 40
yann83120
Citation (zink @ 10 Jan 10 à 13:47 ) *
Citation (loic @ 10 Jan 10 à 12:57 ) *
bonjour je voudrai savoir si quelqun connait la contenance dhuile ds le moteur d un 450 rmz de 2007 en changent le filtre a huile et quel viscosite d huile je peux mettre dedans merci



c 1 litre 1 pour le moteur plus le filtre mais tu un niveau ou une vis sur le carter prend moi une photo de tonmoteur cote droit ou il y a le kick o moin je te dit exactement pour l huile c de la 10 w 40

je met 1.3l dans mon 250... alors dans un 450 tu voi metre o moins 1.5 je pense, enfin peut etre que je me trompe!
Maxx
1.3 L dans le 450 RMZ de 2007 wink.gif
loic
bck 1l3 s et sa
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.