mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sélecteur de vitesse trop court
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
lazoppe
salut à tous , j'ai un 125 rm de 2007 et j'ai mon sélecteur de vitesse qui n'est pas assez long ( je chausse du 45 !!! ) . J'ai beau faire les magasin en ligne , il ne donne pas les côtes donc je ne sait pas quoi acheter !!! Puis je m'être un autre levier d'une autre marque et sont ils adaptables ? merci à vous . xthumbup.gif
zink
ta question n est pas commune je v me renseigner mais je croit que cela existe j ai déjà vue ce type de sélecteur mais pas solide ou alors il y a les sélecteurs dans ce genre la http://www.mxworld.fr/catalogue/divers-acc...lage-en-hauteur mais c que pour la hauteur
Fabmx
T'as ça si tu veux

http://www.btosports.com/c/Shifterr

Je fais aussi du 45, je vois pas en quoi ça gêne
lazoppe
merci les gars xthumbup.gif , soit c'est moi qui est mauvais ou alors soit c'est moi qui est mauvais laugh.gif Bon j'ai trouver quand même la solution demain je vais chez un copain pour rallonger de 3 cm mon sélecteur (soudure alu), merci pour vos réponses xthumbup.gif
jojobmx
Chez Ammerhead (mince l'orthographe ne dois pas etre ca) ils en font des plus court et des plus long..
yann83120
45 c'est pas si grand que ça! je fais du 44 et ma chaussure passe nickel! tes bottes sont cassées au moins?

si elle sont neuves c'est normal!

enfin ça me parait bizard quand meme!
lazoppe
oui elle sont neuve , c'est aprés avoir essayer un kt 125 exc que j'ai trouver que mon sélecteur était trop court .
lazoppe
ça y est il est rallonger de 3 cm , y'a plus qu'a aller essayer xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
yann83120
Citation (lazoppe @ 14 Jan 10 à 09:43 ) *
oui elle sont neuve , c'est aprés avoir essayer un kt 125 exc que j'ai trouver que mon sélecteur était trop court .


c'est pas plutot qu'il été plus haut?.....
benko
Citation (yann83120 @ 15 Jan 10 à 17:10 ) *
Citation (lazoppe @ 14 Jan 10 à 09:43 ) *
oui elle sont neuve , c'est aprés avoir essayer un kt 125 exc que j'ai trouver que mon sélecteur était trop court .


c'est pas plutot qu'il été plus haut?.....


oé c'est possible que celui de la katoche était plus haut parce que moi je chausse du 46 et ça passe bien

sinon dit nous ce que ça donne ce que tu as fait

@+
lazoppe
après essai aujourd'hui , ça va 10 fois mieux laugh.gif xthumbup.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.