mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : perte visse carter d'allumage
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yann83120
Salut a tous, je voulais pas créer un post juste pour ça , mais j'ai perdu une visse de mon carter d'allumage, et je voulais savoir ou c'est qu'on pourrai trouver ces visses appart chez YAM ( niveau prix il casque bien quoi..)

Ne me dites pas Mr Brico ou quoi parceque c'est des visses de merde et elle ont pas la longueur optimal, faut les recouper tt ça bref!

Merci a tous!
dcrouzel
que chez Yam . xwhistling.gif
MAT 85
Tu peux toujours aller voir chez un mecano auto, si elle n'est pas speciale normalement c'est bon.
yann83120
Citation (dcrouzel @ 13 Jan 10 à 11:02 ) *
que chez Yam . xwhistling.gif


je peux trouver tu croi sur yamaha of troy?

http://www.yamahaoftroy.com/
Maxx
J'ai ça wink.gif
si on se voient aux Arcs tu viens avec la vis en question pour la longueur wink.gif

Sinon je peux te commander une boite complète (ça sert toujours) de vis spéciales pour nos JAP, c'est du matos Made In Californie et c'est pas très cher le coffret.


Cliquez pour voir le fichier-joint

ça vaut 45,90 € , je passe une commande dans 1h si jamais tu veux profiter pour les frais de port wink.gif
dcrouzel
Citation (yann83120 @ 13 Jan 10 à 11:49 ) *
Citation (dcrouzel @ 13 Jan 10 à 11:02 ) *
que chez Yam . xwhistling.gif


je peux trouver tu croi sur yamaha of troy?

http://www.yamahaoftroy.com/

pour une vis çà ne vaut pas le coup , vas voir Max il va te trouver çà , t'en auras même de rechange . wink.gif
Maxx
j'ai compléter mon message précédent wink.gif
yann83120
Citation (Maxx @ 13 Jan 10 à 12:16 ) *
j'ai compléter mon message précédent wink.gif


dommage que je soit arrivé trop tard... mais ça m'interesse ( meme pour une vis ça sert toujours des BONNES visses!)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.