mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stage Ufolep Yonne!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
Deux stages sont prevu cette année:
Le 7 fevrier a Tonnerre
Le 28 fevrier a Turny

Ses stages s'adressent a ux debutants, aux 85cc et aux initiations.
Mr magoo
salut toto.
ces deux stage pourraient m'intérésser pourait tu en dire un peu plus, prix, nombre de places, date limite d'inscription et tout ce qui te semble utile. merci wink.gif
ou alors, on a notre réunion de début d'année du club le 28, dois je en parler avec notre président????
pour Tonnerre ce ne pas sur le terrain SX j'espère.
merci pour ta réponse.
A+ wink.gif
toto
Les stages sont organiser par les moniteurs de la commission et sont gratuit. Il n'y a pas d'inscription, il suffit de venir le matin et de s'incrire sur place. Pour Tonnerre, je ne sais pas ou sera le stage mais que ce soit sur le sx ou le mx, il n'y aura pas de probleme puisque c'est un stage et pas une course!
chablisman
Citation (Mr magoo @ 14 Jan 10 à 00:43 ) *
salut toto.
ces deux stage pourraient m'intérésser pourait tu en dire un peu plus, prix, nombre de places, date limite d'inscription et tout ce qui te semble utile. merci wink.gif
ou alors, on a notre réunion de début d'année du club le 23, dois je en parler avec notre président????
pour Tonnerre ce ne pas sur le terrain SX j'espère.
merci pour ta réponse.
A+ wink.gif

Magoo ne fait des stages que pour la " chandleur " xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif
papy7
Le stage de Tonnerre se fera sur le terrain de football xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif ou tennis xwhistling.gif
mxvicto#16
Citation (papy7 @ 14 Jan 10 à 20:42 ) *
Le stage de Tonnerre se fera sur le terrain de football xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif ou tennis xwhistling.gif


Oh con je croyais qu'il se ferait à l'entrée de Tonnerre en venant de St Flo.. xblushing.gif
C'est pas pour nous ce grand hangar tout beau tout neuf?! xwhistling.gif xthumbup.gif

Victo' cool.gif
Mr magoo
Citation (chablisman @ 14 Jan 10 à 07:27 ) *
Citation (Mr magoo @ 14 Jan 10 à 00:43 ) *
salut toto.
ces deux stage pourraient m'intérésser pourait tu en dire un peu plus, prix, nombre de places, date limite d'inscription et tout ce qui te semble utile. merci wink.gif
ou alors, on a notre réunion de début d'année du club le 23, dois je en parler avec notre président????
pour Tonnerre ce ne pas sur le terrain SX j'espère.
merci pour ta réponse.
A+ wink.gif

Magoo ne fait des stages que pour la " chandleur " xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif

bah ouai chab la "chandler" rolleyes.gif c'est bien en février xthumbup.gif coooooooooolllllllllllll
donc toto tu dis qu'il suffit simplement de venir avec sa licence,sa moto, ses 20l de mélanges, sont équipement et c'est bon?????? la dorsale est elle obligatoire pour le stage???
pas de risque de ce faire refouler car trop de monde et comment justifier de sa 1ere année de licence???
sinon peux tu nous expliquer un peu comment ce déroule le stage ou est ce la surprise( ce qui va etre abordé; technique de roulage, réglement de course etc) est ce que tout le monde roule ensemble ou par niveau ou catégorie????
merci toto pour le temps que tu passeras à nous répondre wink.gif et encore merci pour ce que vous faites au soin de l'ufo xthumbup.gif
PS: je pense que pour les horaires et autres formalités, un futur post viendra?
Mr magoo
Citation (toto @ 14 Jan 10 à 07:20 ) *
Pour Tonnerre, je ne sais pas ou sera le stage mais que ce soit sur le sx ou le mx, il n'y aura pas de probleme puisque c'est un stage et pas une course!

oui bien sur que se n'est pas une course mais moi qui a déja du mal a bien sauter( et oui les débutants comme moi de 40 ans c'est unsure.gif un peu flippé) alors passé des doubles ou meme des whoops en ce faisant plaisir et en ayant un minimun l'air ridicule et bah c'est pas gagné. wink.gif
donc MX ou SX.
tomkawa2009
Citation (mxvicto#16 @ 14 Jan 10 à 20:05 ) *
Citation (papy7 @ 14 Jan 10 à 20:42 ) *
Le stage de Tonnerre se fera sur le terrain de football xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif ou tennis xwhistling.gif


Oh con je croyais qu'il se ferait à l'entrée de Tonnerre en venant de St Flo.. xblushing.gif
C'est pas pour nous ce grand hangar tout beau tout neuf?! xwhistling.gif xthumbup.gif

Victo' cool.gif

oui nikel le hangar pour faire du sx indor!!!
on va etre bien,merci leclerc lol xthumbup.gif xthumbup.gif
toto
Les horaires c'est 8h30 au terrain pour les controles administratifs. La dorsale c'est pour votre securité et pas pour me faire plaisir. Il y a des equipements obligatoire a avoir aussi bien en course que lors des stages. Ses stages ont pour but de donner des bases aux debutants, virages, saut, depart, acceleration, freinage etc... En principe il y a deux voir trois groupes suivant les niveaux.
Mr magoo
pas de problème toto, si je mets la dorsale ce ne serat pas pour te faire plaisir c'était juste une question wink.gif et donc j'espère etre là pour pouvoir comme tu l'écris apprendre des bases de pilotage.
ludo73
Citation (toto @ 13 Jan 10 à 22:49 ) *
Deux stages sont prevu cette année:
Le 7 fevrier a Tonnerre
Le 28 fevrier a Turny

Ses stages s'adressent a ux debutants, aux 85cc et aux initiations.


Mon fiston de six ans sera present a tonnerre avec sa licence sa 50sx et son envie de bien faire pour son premier stage,
en tous les cas merci pour votre devoument et pour l'encadrement irréprochable que vous apporter a nos enfants
Gabe
Citation (Mr magoo @ 14 Jan 10 à 21:25 ) *
la dorsale est elle obligatoire pour le stage???


Qu'est ce que vous etes chiant avec ça. Vous savez que c'est obligatoire en course et vous savez que ça peut vous sauvez d'une quelquonque blessure au dos.
Mettez votre dorsale comme vous mettez un casque quoique j'en encore vue desfois rouler sans casque sur un chemin de parc courreur.

J'espère que vous aurez meilleur temps que l'année dernière pour vos deux journées xthumbup.gif
Mr magoo
Salut Gabe.
je suis d'accord avec toi, ce n'était comme je l'ai écris à toto, qu'une question, mais comme tu l'écris toi même " c'est obligatoire en course" donc ça me fait un peu sourire tout ça car pour moi, les réglement sont ni tout blanc ni tout noir, la preuve dry.gif . On ménage la chèvre et le choux xwhistling.gif
Mais c'est bon j'ai compris, pour ma part; dorsale obligatoire à chaque roulage wink.gif au moins comme ça c'est clair et net
yz-f.du.10
Salut a tous... Petite question vu que en ce moment la météo est capricieuse je voulais savoir si les stages se dérouleraient même si le temps n'est pas super. merci
Mr magoo
Salut.
aucunne idée, le seul renseignement que je peux te donner c'est que l'année derniere tous les stages ont été annulé à cause de la météo mad.gif
Si toto passe par là ou un autre éductateur eux seul pourront te renseignier, mais bon, on y est pas encore reste plus qu'a prier xthumbup.gif
toto
Ou a tu vu que tous les stages avaient été annuler l'année derniere!!! Il y a eu Molosmes, Turny, Bar sur seine. Normalement les stages aurons lieu dans la mesure du possible. Pour Tonnerre vu la texture, aucun probleme. Pour Turny on avisera le moment venu.
Mr magoo
ha désolé j'avais cru à cause du froid donc ce n'était pas tous mais quelques uns xblushing.gif
ktm#166
sAlut M.toto!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

je repondrait present a ton stage !!! lEs Horaires ?? 9 Heures Au terrain ? xthumbup.gif xthumbup.gif
MErci D'avance Ktm #166
jérome5
Pareil pour moi j'amenerais le gamins . par contre si c'est annulé merci de prevenir . a bientot.
Mr magoo
Citation (toto @ 14 Jan 10 à 23:01 ) *
Les horaires c'est 8h30 au terrain pour les controles administratifs. La dorsale c'est pour votre securité et pas pour me faire plaisir. Il y a des equipements obligatoire a avoir aussi bien en course que lors des stages. Ses stages ont pour but de donner des bases aux debutants, virages, saut, depart, acceleration, freinage etc... En principe il y a deux voir trois groupes suivant les niveaux.

bon j'espere que toto ne va pas penser que je m'occupe d'affaire qui me regarde pas wink.gif
ktm#166
Ece Vré que se Stage Né que Pour Les pilotes De l'yoNne ? Je suis De LA nievre Mwa ????



merci d'avance . xthumbup.gif
KTM89
tu sais pas lire, dry.gif dry.gif c'est écrit dans le titre xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
chablisman
Citation (KTM89 @ 28 Jan 10 à 22:27 ) *
tu sais pas lire, dry.gif dry.gif c'est écrit dans le titre xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

Il ne sait pas écrire aussi xwhistling.gif laugh.gif
RedBullTeam #2
QUOTE (ktm#166 @ 28 Jan 10 à 12:31 ) *
Ece Vré que se Stage Né que Pour Les pilotes De l'yoNne ? Je suis De LA nievre Mwa ????



merci d'avance . xthumbup.gif



Règles de rédaction:
Les sujets ne respectant pas ces critères sont susceptibles d'être supprimés sans autres avis! Par respect pour les lecteurs, merci d'écrire sans fautes volontaires, abréviations, ni SMS!!!
Pas d'offres commerciales, de messages purement publicitaires ou assimilés...

Ne PAS écrire TOUT EN MAJUSCULES, ce qui équivaut à HURLER!
Choisir l'espace le plus approprié pour poster et une seule fois doit suffire au bon endroit!
Vous allez écrire, souvenez-vous... Non au SMS sur le forum
Merci de votre compréhension et de faire un effort dans l'intérêt général !
RedBullTeam #2
à part ça, je serais présent dimanche à Tonnerre xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
ktm53
Citation (RedBullTeam #2 @ 2 Feb 10 à 23:08 ) *
à part ça, je serais présent dimanche à Tonnerre xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Si jamais, ils vous manque quelqu'un pour encadré je suis de la partie.

La bise mon niko xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.