mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche pilote pour rouler dans le 44 le 16/01 ou 17/01
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
kawaced44
bonsoir nouveau licencié pour la saison ufolep 44 2010 recherche passionné pour s entrainé par tou les temps j ai deja été a vue et a la meilleraye mais avec le gel ce pas super pour l aderence moi sinon je sui du club smmart cross a maisdon sur sevre voila avis au amateur a+ xthumbup.gif
yann21
Salut, je suis aussi licencie à Maisdon, pour l'instant je suis seul pour mes roulkage mais je pense rouler ce week end mais je sais pas? Si t'as une idée? Je suis debutant mais bon.....
kawaced44
Citation (yann21 @ 15 Jan 10 à 23:01 ) *
Salut, je suis aussi licencie à Maisdon, pour l'instant je suis seul pour mes roulkage mais je pense rouler ce week end mais je sais pas? Si t'as une idée? Je suis debutant mais bon.....

salut je sai que a la meilleraye cé toujour ouvert pourquoi pas dimanche
kawaced44
Citation (kawaced44 @ 15 Jan 10 à 23:20 ) *
Citation (yann21 @ 15 Jan 10 à 23:01 ) *
Salut, je suis aussi licencie à Maisdon, pour l'instant je suis seul pour mes roulkage mais je pense rouler ce week end mais je sais pas? Si t'as une idée? Je suis debutant mais bon.....

salut je sai que a la meilleraye cé toujour ouvert pourquoi pas dimanche

il y a aussi vue qui est ouvert sam et dim mai a voir si ca te di moi je roule en 250kx et je debut aussi a+ sur les circuit en tou ka si samedi il pleu vraiment tro je verait mai dimanche cé sur xthumbup.gif xthumbup.gif
yann21
On voit ca par rapport à la météo. rolleyes.gif
20cent
eh les gars!!!! moi aussi je suis la!!
yann21
T'inquiete pas, on sait que tu eslà, on n'est pas nombreux donc difficile dans oublié un de nous. IMSTP6.gif
20cent
héhé!!! xthumbup.gif
kawaced44
Citation (20cent @ 16 Jan 10 à 10:42 ) *
héhé!!! xthumbup.gif

salut les crossman aujourd hui il fai vraiment pa bo mai demain la meteo annonce un peu de soleil si sa vou tente demain je sui partent
kawaced44
Citation (yann21 @ 16 Jan 10 à 10:39 ) *
T'inquiete pas, on sait que tu eslà, on n'est pas nombreux donc difficile dans oublié un de nous. IMSTP6.gif

il y a quelqu un dans les parage
20cent
j'ai pratiquement pas mis le nez dehors aujourd'hui!! j'espere que demain la météo sera plus cléménte!!
yann21
Faut que je roule, je suis resté enfermer à la maison à cause de ce temps, donc demain roulage, ce sera Montigné si c'est ouvert. dry.gif
kawaced44
Citation (yann21 @ 16 Jan 10 à 18:12 ) *
Faut que je roule, je suis resté enfermer à la maison à cause de ce temps, donc demain roulage, ce sera Montigné si c'est ouvert. dry.gif

salut moi aussi je sui partent demain j en nai marre de resté ché moi ca fai un mois que j ai pa roulé il est temp et je voulai savoir si tu fai le championnat 2010
20cent
Citation (yann21 @ 16 Jan 10 à 18:12 ) *
Faut que je roule, je suis resté enfermer à la maison à cause de ce temps, donc demain roulage, ce sera Montigné si c'est ouvert. dry.gif

c'est ou montigné??
yann21
Non, pas de chanpionnat pour moi, je suis debutant. Montigné est ouvert demain à partir de 10h, donc pour moi c'est bon. Je pense rouler l'apres midi mais fixe. On peut y aller ensemble et se donner rendez vous sur clisson. Avis à d'autres
20cent
comme j'ai dis sur l'autre sujet je suis partant demain apres midi!!! xthumbup.gif
kawaced44
Citation (20cent @ 16 Jan 10 à 18:43 ) *
comme j'ai dis sur l'autre sujet je suis partant demain apres midi!!! xthumbup.gif

salut tu veu roulé dans secteur moi je pensai a vue tu connai
kawaced44
Citation (kawaced44 @ 16 Jan 10 à 18:58 ) *
Citation (20cent @ 16 Jan 10 à 18:43 ) *
comme j'ai dis sur l'autre sujet je suis partant demain apres midi!!! xthumbup.gif

salut tu veu roulé dans secteur moi je pensai a vue tu connai

et moi aussi je roule sur 250kx 2005 ca cé de la bombe wink.gif
yann21
Je veux bien rouler partout mais demain je suis sur que Montigné est ouvert donc pas de risques et aussi parce que c'est à 15km de chez moi. xthumbup.gif
kawaced44
Citation (yann21 @ 16 Jan 10 à 19:06 ) *
Je veux bien rouler partout mais demain je suis sur que Montigné est ouvert donc pas de risques et aussi parce que c'est à 15km de chez moi. xthumbup.gif

moi ca me fai un peu loin mai bon aussi parce que je privilegier les circuit du championnat
20cent
montigné est dans votre championnat ufolep??
kawaced44
Citation (20cent @ 16 Jan 10 à 19:23 ) *
montigné est dans votre championnat ufolep??

non moi cé le championnat44
kawaced44
Citation (kawaced44 @ 16 Jan 10 à 19:30 ) *
Citation (20cent @ 16 Jan 10 à 19:23 ) *
montigné est dans votre championnat ufolep??

non moi cé le championnat44

je crois que montigné cé le championnat 49
yann21
Oui, c'est dans le Maine et loire, le championnat passe la bas au printemps. xthumbup.gif
kawaced44
Citation (yann21 @ 16 Jan 10 à 19:45 ) *
Oui, c'est dans le Maine et loire, le championnat passe la bas au printemps. xthumbup.gif

ca me tente de roulé avec voue demain a montigné j ai tro envie de roulé cé ou le rdv a clisson
yann21
RDV, au Super U de Clisson, c'est direction Cholet/ Poitiers. xthumbup.gif
kawaced44
Citation (yann21 @ 16 Jan 10 à 20:18 ) *
RDV, au Super U de Clisson, c'est direction Cholet/ Poitiers. xthumbup.gif

ok A DEMAIN PAS DE SOUSSI J AI LE NUMERO DE 20 CENT
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.