mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau venu sur le site
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
rossalover
Salut à tous! Je suis nouveau sur ce forum et possède ma première moto depuis moins d'un mois! J'habite le 94, proche de la Porte d'Italie et j'aimerais faire des ballades un peu typé enduro, faire du cross sur un terrain privé, je suis ouvert à tous types de propositions. Vous l'avez compris, j'aimerais faire la connaissance de gens cool dans la même situation( càd pratiquer à plusieurs sur divers endroits et résidant en Ile de France). Ceux ayant des plateaux ou autres remorques, utilitaires sont particulièrement les bienvenus! Mais tous les autres aussi! Le but étant la constitution d'un groupe de riders super sympa et partager ensemble, dans des lieux adaptés la pratique du cross.
rossalover
D'ailleurs, dès que j'aurai fini de monter ma moto et les nouveaux accessoires que j'attend,je la prendrai en photo pour vous la montrer et tous ceux qui ont une photo de leur bijou,ils peuvent nous en faire profiter. A +
Mimetic2a
Bonjour,

Le sujet est interessant. Pour moi la même chose. Je viens d'acheter une moto et je recherche des personnes pour apprendre dans les meilleurs conditions. Je suis du coté de Provins 77. Je n'ai pas encore de remorque mais ca va venir.
S'il y a des personnes dans ce coin.
Je sais qu'il y a des terrains à Soisy bouy, soucy et bien sur MX land.

s'il y a des volontaires.
yann hrc
salut mimetic et rossalover g prévu de faire quelque sortie a mx land avec des potes ci ca vous dit je tourne soi le dimanche ou le lundi
old mx
salut à vous et bienvenue sur le forum
Rmous
salut les gars
alors ça en est ou avec vos motos et les sorties??
Yamaha-Motor
Moi aussi j'ai un 85 yz en il de france, deja c'est assez dur de la ranger dans un box sans se faire volé mais en plus je ne trouve personne avec qui tourner et aucun lieux, rossalover tient moi au courant je suis pas lin de porte d'italie aussi
neocrm
bonjour, moi je débute , hier gt dans la foret de montmorency, c'est vrai qu'il y avait quelques promeneur, mais je ralentit qd j'en vois, les chemin st super, contactez moi pour des ballades, j roule en crm 125, pneu TT homologué, dc ca accroche moyen en virage et ds la boue! pr des ballade ds le 92, 95,94, 78, 77, pas trop loin de paris, pas de souci. neoreport@msn.com
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.