mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 rmz 2008 pour pièces ( le moteur n'est pas a vendre..)
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
tini
toute est dans le titre, moto a vendre sans le moteur, donc si des pièces vous interrese, merci de me contacter: tini53@voila.fr
cochise58
Citation (tini @ 16 Jan 10 à 19:25 ) *
toute est dans le titre, moto a vendre sans le moteur, donc si des pièces vous interrese, merci de me contacter: tini53@voila.fr

salut tini 53 ;qua tu casse sur ton moteur ? et quelle et ton prix pour la moto sans le moteur ;;patrick
tini
je sais pas ce qu'il y'a de cassé, la bielle est passé a travers le carter, c'est tout ce que je sais, car je ne l'ai pas demonté ( pas le temps, boulot, moto,..), et pour le prix fais moi une offres

a oui j'allais oublier les suspensions sont préparés.... si les suspens interresse quelqu'un..
cochise58
salut tini 53;;;je te pose cette question car mon fils a casse son moteur aussi ;par contre lui cet le haut moteur ,alors j ai tout le bas moteur qui et en bonne etat;moi j ai racheter un moteur compler,ci ca peut t interesser toi moi au courant ;;le bas moteur est compler carter;boite de vitesse ,bielle ect ;;;;patrick
tini
Desole moto vendu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.