mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : roulement
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
labul
bonjour je pense que le roulement du bas de ma colone de direction a pris du jeu ce change t il ? ci oui comment il s enleve c est une 250 CRF 2007 MERCI
zink
change les deux tu change le jeux pas un car tu risque de re demonter dans pas longtemps
apret pour demonter c tres sinple
labul
c est simple oui mais on fait comment c est celui du bas je precise merci
zink
voila le lien c pour le 2002 a 2004 mais il y a pas mal de ressemble pour les roulement de colonne c pareille donc voila la doc en français
http://moto.tt.free.fr/explorer/HONDA_CRF2...04-francais.zip


merci qui merci bibi lol

labul
ca a l air bien mais le dossier s ouvre pas
zink
ouvre le avec winrar
jojobmx
il te faut : enlever le té de fourche supérieur, desserer l'écrou a encoche et puis hop si tu leves l'avant tout tombe, tu n'as plus qu'a enlever les cages. Par contre celle du bas est sans doute mis en force sur l'axe, il te faudra un extracteur.

Pour plus de faciliter : enleve ta fouche carrement, les manoeuvres sont plus faciles.
labul
oui celui du bas est super dur a enlever la tige ne s enleve du t de fourche?
Maxx
Sur certains modèles il faut désolidariser la colonne du té inferieur pour pouvoir sortir le roulement du bas wink.gif
labul
ah oui et sur celui la tu sais merci ou comment faire pour le voir
gaetancop
sur l'YZ on l'avait sorti avec un bon burin bien pointu et en tournant tout le temps pour le décoler.

Mais avant de changer, essaye de resserrer un peu l'écrou qui est sous ton tés supèrieur. Si ca se trouve, ca s'est juste un peu desserrer ou c'est le tout début de l'usure et tu peux gagner 10-20h...
labul
oui je te remerci mais les roulements sont comment dire mort de mort et grippé burin et marteau seront de sortie bonne soirée
gaetancop
ah dans ce cas, s'ils n'ont pas vu la couleur de la graisse depuis un bail ... marteau burin seront ses amis ! (changes les 2 hein !)
dcrouzel
chasser la colonne du Té vers le bas à la presse .
labul
je chasse la colone a la presse et pour la remettre ? IL SUFFIT DE LA REMBOITER?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.