mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : URGENT
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
blonde69
VENDS MOTO 60KX 99
MOTEUR REFAIT A NEUF, AMBRAYAGE,FREIN AVANT ET ARRIERE ,PLASTIQUES,CHAINE,KIT DECO NEUF + PIECE.

PRIX,,, 1800€
repondez moi au plus vite merci laissez moi un message sur mon email laissez moi vos coordonees et je vous rapelleraialors mon adresse c
therese.dufour@neuf.fr voila

urgent a vendre pour acheter une belle 80...
ade
moi aussi c'est urgent lol
une belle yam 250 2t de 2001 pour ne plus galérer dans le sable avec votre belle 125, sur laquelle vous devez changer de piston tout les 15 jours! dry.gif
allez je vous remonte un piston neuf et elle est à vous pour 3000€ biggrin.gif
c'est encore un jour de chance cool.gif
JOJO LES GAZ
et moi je vend mon 80 kx de 98
2000€ a debatre
guidon rental
silencieu spes
plastique neuf
kit deco neuf
en gros en excellante etat
allez salut et bonne bour
smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif


TROP TARD DéSOLé DéJA VENDU A + cool.gif
l'ensablé
moi par contre c un 4 roue sque je vends c un pigeot 106 roland garros tuning état nikel et ca urge je la vends 2500 euros (interieur semi cuir becquet jantes , ve , pot remus , elargissuer d 'aile, 110000kms)
laiissez votre mail pour des photos .

o fait ADE tu fé le sable je t apercu dimanche en roulant ? si ca te dit je v pe etre vendre un reservoir de 13 l mais pas sur .

@+
bub
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Sep 28 2004, 22:56 )
et moi je vend mon 80 kx de 98
2000€ a debatre
guidon rental
silencieu spes
plastique neuf
kit deco neuf
en gros en excellante etat
allez salut et bonne bour
smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif

biggrin.gif jojo tu devrais mettre une annonce ailleurs genre rubrique "petites annonces" au lieu de squatter le post de la blonde...
le chef ne va pas etre content si il voit des annonces ailleurs
si tu veux mets moi par mail une belle photo de ta verte et je la mettrais sur le forum
si tu veux il y a antonin qui revend son xr 50.........
PLUS CALME POUR TOI !!!!!!!!! biggrin.gif
tu achete quoi ?
bisous a tout le monde
the boss smile.gif
JOJO LES GAZ
je rachete un 85 kx bien sur! pourquoi je changerais de marque puisque c'est la meilleur!! pas comme honda ! merci pour ce que tu fait pour moi!! biggrin.gif et tonain il rachéte quoi un 65 kx? peut être?? ah! non excuse moi c'est pour toi tongue.gif ! même si c'est un trop puissant pour toi!!! biggrin.gif
bub
pas de probleme je suis pour aider les petits jeunes qui debutent!!!!
pour tonin ce sera surement un 50 kt plus haute
65 trop puissante pour lui je pense non ?
il y avait une ocase a lens (tu vois chez qui...)mais faut que je vende l'xr avant
au stage il y avait quelqu'un qui etait interresse ...son fils tourne avec toi mais je ne connais pas son nom j'attend le prochain stage pour le retrouver et lui proposer
a plus
jojo
fais gaffe avec ton 85...commence l'entrainement dans la pature avant smile.gif smile.gif
j'ai toujours une remorque a vendre!!!
JOJO LES GAZ
merci bub pour l'info !! c'é trop simpa . a aufait j'ai peut être une bonne reprise dessu merci encore a+ smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif
bub
dis moi quoi petit wink.gif
laugh.gif
ade
yes l'ensablé fait moi une proposition pour ton réservoir! merci wink.gif
l'ensablé
slt ADE je pense que je v vendre le reservoir 150 euro mais je le vends je pe mettre sur ma mot un reservoir de 16.5 car avec le cadre je c pas si il passe . le reservoir de 16.5 l je dois l'essayer demain donc je te dit koi ce week a loon si tu me vois viens me voir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.