mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RED BULL X FIGHTERS 2010
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
TAZSTUNTLYON
HEllo la compagnie!
Cette été j'vais me fair une virée RED BULL X FIGHTER, quelqu'un connait les dates et lieu svp? merci
Ben freerider
En Europe cette année ya que Madrid et Rome. Fin juillet et fin aout.
Si il y a déjà les dates c'est sur le site redbull xfighters.
Je commence déjà les plans de ma banderille spéciale Pagès Broth'.
L'an dernier on avait fait un drap que l'on avait tagué a Charles le soir quand il sortait de l'arene.
Tu fais quelle date ?
TAZSTUNTLYON
Citation (Ben freerider @ 19 Jan 10 à 20:30 ) *
En Europe cette année ya que Madrid et Rome. Fin juillet et fin aout.
Si il y a déjà les dates c'est sur le site redbull xfighters.
Je commence déjà les plans de ma banderille spéciale Pagès Broth'.
L'an dernier on avait fait un drap que l'on avait tagué a Charles le soir quand il sortait de l'arene.
Tu fais quelle date ?

Moi se sera Rome! mais j'arrive pas a chopper la date ! pour réserver l'avion et l hotel...
jojobmx
Citation (Ben freerider @ 19 Jan 10 à 19:30 ) *
Je commence déjà les plans de ma banderille spéciale Pagès Broth'.



Ils y seront cette année ? car vu leur prestation l'an dernier... c'est pas certains... Surtout Tom qui malgré son niveau n'a pas fait une saison super et d'apres les rumeurs... ba il est en ce moment aux us et pas top top ...
thomas83
Citation (Ben freerider @ 19 Jan 10 à 19:30 ) *
Je commence déjà les plans de ma banderille spéciale Pagès Broth'.

Ben, tu fais quelle date?
yann83120
Citation (thomas83 @ 19 Jan 10 à 21:41 ) *
Citation (Ben freerider @ 19 Jan 10 à 19:30 ) *
Je commence déjà les plans de ma banderille spéciale Pagès Broth'.

Ben, tu fais quelle date?

sur leur site ya pas rome... c'est madrid ou londres, et les 2 sont complet..
TAZSTUNTLYON
Sur leur site c'est la saison 2009...pas 2010...
Ben freerider
Normalement cette année ya pas Londres, j'ai des potes qui y sont allés et ont discutés avec des mecs de chez RB, et apparament ils ont chié sur la logistique, problème avec les riders, park fait a l'arrache a cause de problème de livraison de terre, soucis avec les places.
Enfin bref, si ya marqué complet sur le site, je pense que c'est parce que ils ont laissés les dates de 2009.
Pour Madrid on avait commander en Mais je crois.
Cette année je refais Madrid, l'ambiance est juste énorme.
Le top c'était que y'avait deux soir, jeudi c'était best trick et vendredi la
vrai compet.

Pour les frère Pagès, je sais pas, y'avait y de histoire de qualif, je sais pas ou ça en est.
Tom es en contrat avc Rb pour encore un ans, donc je pense qu'il y sera.
Même si l'an dernier ils ont fais un peu de la merde, moi je trouve qu'ils ont pa s'y mal roulé. Le jeudi il a fini second quand même. Charles était a l'hosto vu qu'il s'est crshé jeudi matin a l'entraînement.
Mais le vendredi il a quand même testé deux fronts.



Sur, je ferais Madrid. Rome je pense pas, ça dais encore plus loin et je parle pas un mot italien.
Il faut juste attendre les dates officielles.

Ça devrait pas tarder vu que le premier évent est en mars je crois.
thomas83
Tu iras en voiture? Je pense pouvoir être à Madrid, on part de Toulon, le seul soucis que je peux avoir c'est avec mes enfants ùais je pense que ça sera OK. J'te tiens au jus si on peut faire route ensemble. Par contre j'irai faire un saut à Jonquera xblushing.gif
Ben freerider
Ouais en voiture.
De montpellier j'ai presque 1000 bornes.
On était partis le mercredi a 3h on a roulé jusqu'à 7h30.
On s'est arrêté dans ibis sur la autopista, jeudi matin 8 heures on repart on arrive a madrid a 12h.
Il nous a fallu une heure pour trouver l'hôtel, c'est pas facile de conduire dans la capitale a une heure de pointe.
Le Madrilain est très très con au volant.
On s'est reposé jusqu'à 16h heures, a 16h20 on était devant l'arene. L'hôtel est a 10-15 min a pâtte de l'hôtel.
Premier a faire la queu, pour ça aussi ils sont très cons, ils se sont tous foutu dans la même file alors que ça marche par porte.
A 8h les arènes ouvre, tu te fais fouiller, obliger de jetter le bouchon des bouteilles, ce qui fait que tu perds toutes l'eau en 5 minutes, y'avait des mecs qui avaient un pack de canette fanta, ils ont du les jetter.
Tu rentres dans l'arenes, tu recuperes un petit foulard red bull xfighters madrid 2009, tu choisis ou tu te places dans les gradins. Puis tu attends 22h que ça commence.
Ta plus d'eau vu que comme ya plus de bouchon t'as tout foutu par terre donc tu descends des redbull/sin azucar/cola pendant 2heures et après t'as la patate a en faire de la tartiflette.
Idem le lendemain et samedi on est partis a 8 heures du mat, 150km/h de longue uniquement en Espagne(on a vu 2 radar entre la frontière et Madrid et ils previennent 2 bornes a l'avance. ) on s'est tapé 2heures de bouchon et je suis arrivé chez moi a 17h.
Donc 8heures pour 1000 bornes au retour
Voilà pour 2jours et demie a 250€.
Le top c'est d'être 4, une voiture, une grande chambre et tu divises tout.
Cette année je sais pas combien on sera. Pour l'instant on doit être 6 a être chaud, histoire que l'on soit pleins de français dans une tribune pour faire du bruit. xthumbup.gif

Voilà après moi si j'ai de la place dans la 307 je suis ok pour du covoiturage.
Ben freerider
Les dates sont tombés sur fmxworld.

April 16th: Mexico City, MEX
May 14th: Giza, EGY
June 26th: Moscow, RUS
July 22nd/23rd: Madrid, ESP !!!!!!!
August 14th: London, UK !!!!
October 1st: Rome, ITA


Jme fais Madrid et Londres cette année. 2jours en plus a Madrid, aqui hoy.
Qui me suit ? Jojo, Londres c'est pas loins de chez toi.
TAZSTUNTLYON
Pour moi se sera Rome !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.