mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Crampons Pistons et engagements Régional / JLC.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Jacky
Bonjour à tous,
Le Crampons Pistons ainsi que les engagements pour le JLC et le Régional Ufolep sont disponibles sur le site Ufolep Bourgogne ou ICI

Les versions papiers seront bientôt distribuées aux délégués départementaux. Ensuite, ceux ci feront parvenir un exemplaire dans chaque club et chaque club commandera auprès de son délégué le nombre d'exemplaire papier dont il a besoin.
A plus.
Jacky Pavéglio.
nono71
salut Jacky,

les dates des courses sont elles définitives puisque certaines sont différentes entre le calendrier national et celui noté sur crampons pistons?( exemple buxy)

merci
adi65
Citation (Jacky @ 20 Jan 10 à 19:36 ) *
Bonjour à tous,
Le Crampons Pistons ainsi que les engagements pour le JLC et le Régional Ufolep sont disponibles sur le site Ufolep Bourgogne ou ICI

Les versions papiers seront bientôt distribuées aux délégués départementaux. Ensuite, ceux ci feront parvenir un exemplaire dans chaque club et chaque club commandera auprès de son délégué le nombre d'exemplaire papier dont il a besoin.
A plus.
Jacky Pavéglio.

Et pour les numeros en JLC peut on les choisir? si oui il faut prevenir qui? Merci xthumbup.gif
Gallienne
Hello
pour l'open c'est fond de plaque vert? c'est pas passé au numéro noir sur fond blanc?
Jacky
Citation (Gallienne @ 22 Jan 10 à 01:04 ) *
Hello
pour l'open c'est fond de plaque vert? c'est pas passé au numéro noir sur fond blanc?


Bonjour à tous,
Toutes les réponses sont dans le Crampons Pistons.
Jacky.
Gallienne
Salut,

Je te demande la couleur des plaques justement parce que j'ai vu que c'était vert le fond, mais il y a des années que c'est plus vert en FFM et je me posais la question savoir si c'était une erreur ou si c'était voulu, pour ceux qui font les deux championnat ca impose un changement de plaque alors... tant pis
Jacky
Citation (Gallienne @ 24 Jan 10 à 09:49 ) *
Salut,

Je te demande la couleur des plaques justement parce que j'ai vu que c'était vert le fond, mais il y a des années que c'est plus vert en FFM et je me posais la question savoir si c'était une erreur ou si c'était voulu, pour ceux qui font les deux championnat ca impose un changement de plaque alors... tant pis


Désolé mais c'est ainsi. Tant que l'Ufolep Nationale ne changera pas, nous devrons avoir plusieurs fond pour rouler ligue et Ufolep.
Comme tu le dis: tant pis.
A bientôt sur les pistes.
Jacky.
Gallienne
Salut

encore une autre question, pour les numéros de courses entre le JLC et le Régional, vous vous consultez ou ça ne sera pas forcément le même numéro?

a+
Jacky
Citation (Gallienne @ 27 Jan 10 à 17:16 ) *
Salut

encore une autre question, pour les numéros de courses entre le JLC et le Régional, vous vous consultez ou ça ne sera pas forcément le même numéro?

a+


Concernant les numéros, il est souvent possible d'obtenir le même en JLC et Régional. Sur la fiche d'engagement, il vous est demandé le numéro souhaité.
A plus.
Jacky.
husquy 21 jojo
Citation (Jacky @ 20 Jan 10 à 19:36 ) *
Bonjour à tous,
Le Crampons Pistons ainsi que les engagements pour le JLC et le Régional Ufolep sont disponibles sur le site Ufolep Bourgogne ou ICI

Les versions papiers seront bientôt distribuées aux délégués départementaux. Ensuite, ceux ci feront parvenir un exemplaire dans chaque club et chaque club commandera auprès de son délégué le nombre d'exemplaire papier dont il a besoin.
A plus.
Jacky Pavéglio.

salut jacky je doit remplir une fiche de pilote exterieur pour le jean louis collin ou normale je ne me rappelle pas depuis trois an que le fait en prestige avec ma vieille husquy .merci a toi ...
Jacky
Citation (husquy 21 jojo @ 30 Jan 10 à 19:27 ) *
Citation (Jacky @ 20 Jan 10 à 19:36 ) *
Bonjour à tous,
Le Crampons Pistons ainsi que les engagements pour le JLC et le Régional Ufolep sont disponibles sur le site Ufolep Bourgogne ou ICI

Les versions papiers seront bientôt distribuées aux délégués départementaux. Ensuite, ceux ci feront parvenir un exemplaire dans chaque club et chaque club commandera auprès de son délégué le nombre d'exemplaire papier dont il a besoin.
A plus.
Jacky Pavéglio.

salut jacky je doit remplir une fiche de pilote exterieur pour le jean louis collin ou normale je ne me rappelle pas depuis trois an que le fait en prestige avec ma vieille husquy .merci a toi ...


Salut,
Si tu es extérieur au Jean Louis Colin (une course de temps à autre sans classement au championnat), c'est un bulletin exterieur. Si tu souhaites faire le championnat ou une partie du championnat, c'est une inscription au JLC. Les bulletins d'engagement sont sur le site ufolepbourgogne.org, rubrique motocross.
A plus.
Jacky.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.