mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Association DreamTim
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
BlueOrange
Je pense que ce sujet a tout à fait sa place dans cette rubrique, c'est pour vous tous, et toutes les bonnes volontés qui se sentent un tant soit peu concernées par ce sport....

http://www.mx2k.com/forum-motocross/108191...n-dreamtim.html
k3von3
très très bonne initiative, pour faire réagir et faire bouger les choses, mais dommage qu'une telle initiative ne soit pas venu plutôt (cela n'est pas un reproche loin de la, mais une constatation) sur ce j'espère que pas mal de monde vont renforcer cette action ...

Bon courage et bonne continuation
BlueOrange
Citation (k3von3 @ 21 Jan 10 à 23:38 ) *
très très bonne initiative, pour faire réagir et faire bouger les choses, mais dommage qu'une telle initiative ne soit pas venu plutôt (cela n'est pas un reproche loin de la, mais une constatation) sur ce j'espère que pas mal de monde vont renforcer cette action ...

Bon courage et bonne continuation

Je suis d'accord avec toi, c'est pour cela que maintenant il faut changer d'échelle, on ne peut plus se contenter de "bidouiller "des trucs chacun de son côté, toutes les suggestions sont les bienvenues, l'adresse mail DreamTim.asso@gmail.com vous est ouverte, cela va des pilotes, aux familles, mécanos, commissaires, organisateurs et spectateurs, tous ceux qui aiment ce sport ont un endroit pour s'exprimer, il y va aussi de la pérénnité des courses, et des terrains...
N'hésitez pas surtout, inscrivez-vous et rejoignez l'association,plus il y aura de propositions mieux on avancera....MERCI
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.