mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Samedi à Leuglay
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Kamidh
Bonsoir à tous,

Je serai samedi à Leuglay pour prendre des photos. N'hésiter pas.

J'ai refait à neuf mon site pour une meilleur navigation

http://www.kamidh.com/index.php/2010/01/22...uit-de-leuglay/
Kamidh
De retour, photos en cours de traitements.
Kamidh
Les photos sont disponibles !
old mx
xthumbup.gif beau travail
Kamidh
Merci je compte sur vous pour laisser vos commentaires sur le site.
jux
Bravo pour tes photos collègue, elles sont au top !!
Jt'ai envoyé un message en privé
Kamidh
Merci jux, j'ai encore du boulot à faire... Monté en vitesse de prise de vue et maîtriser les réglages.
jux
Citation (Kamidh @ 24 Jan 10 à 17:09 ) *
Merci jux, j'ai encore du boulot à faire... Monté en vitesse de prise de vue et maîtriser les réglages.


T'as deja pas mal de boulot de fait, crois moi. Certaines photos sont vraiment bien
Apres faut essayer de jouer avec plus de profondeur
La vitesse, c'est fondamental, c'est sur, surtout quand il n'y a pas beaucoup de lumière. Mais avec ton 7d tu peux monter en ISO, doit pas y avoir de soucis
En tout cas il y a de l'inspiration dans tes photos et c'est ce qui fera la différence avec les autres photographes
Bonne continuation
old mx
Citation (jux @ 24 Jan 10 à 17:59 ) *
Citation (Kamidh @ 24 Jan 10 à 17:09 ) *
Merci jux, j'ai encore du boulot à faire... Monté en vitesse de prise de vue et maîtriser les réglages.


T'as deja pas mal de boulot de fait, crois moi. Certaines photos sont vraiment bien
Apres faut essayer de jouer avec plus de profondeur
La vitesse, c'est fondamental, c'est sur, surtout quand il n'y a pas beaucoup de lumière. Mais avec ton 7d tu peux monter en ISO, doit pas y avoir de soucis
En tout cas il y a de l'inspiration dans tes photos et c'est ce qui fera la différence avec les autres photographes
Bonne continuation



xthumbup.gif la tu a les conseils d'un pro merci aussi à jux pour ses photos
Kamidh
Merci de vos conseil, mais il faut être prudent, trop de vitesse tue la vitesse.
jul450
merci pour les photos, ça fait toujours plaisir de se voir sur la moto.... surtout quand les photos sont belles...
jeremkawa n°20
salut kamid esque tu revien a leuglay en reprendre ?
Kamidh
Je n'ai pas de moyen de transport donc cela dépend des déplacements de mon pilote... Ou suivant disponibilité si vous avez une place pour la route...
jeremkawa n°20
bin tu habite ou ossi , si c sur ma route pas de probleme !!!
Kamidh
Dijon (noté sur mon profils, mon site, etc)... xwhistling.gif
pedrouille
Pas de souci pour moi j habites sur Dijon
Kamidh
Je note ! Avec le froid de cette semaine, pas sur de faire des photos le week ends prochain...
jeremkawa n°20
j ai ete voir tes tof pa mal du tt . di le mois le prochain coup je viendrai !!!
Kamidh
Bonsoir à tous.

Je me permet juste de vous informez que je distribue des caméras embarqués de qualité HD... Si jamais cela vous intéresse...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.