mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Super attache moto sans sangles !!!
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
kxf91
Salut à tous,

Je viens de voir cet attache moto sur un autre site qui m'a l'air vraiment pas mal, mis à part effectivement le prix....de 192€ !!!

http://mx-addict.com/product.php?id_product=110

il y a 2 vidéos, ça vaut vraiment la peine de les regarder.

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un connais ce site, car ils font -30% pour les soldes et je serai interessé pour quelques achats de consommables.
Dommage qu'il n'y a pas de pneux car à -30% ça aurait été intéressant.

A+



asimo
c'est le top se truque sur tout quand on et tout seul!
nicolas27
xthumbup.gif +10 cest le top vraimant super dommage pour le prix!!
kxf91
une autre video encore mieux faite , je trouve : http://www.youtube.com/watch?v=H-gOKupa2lE

A+
Simpsons #792
Bonsoir, j'ai déjà vendu bon nombre de MOTO CINCH à la concession où je travaille. Super produit, top qualité. Le prix est élevé mais il est justifié.

Le meilleur exemple est dans le cas de figure où vous avez un fourgon avec des collègues et 3 motos à mettre dedans. Fini les sangles dans tous les sens à la "Spiderman". Beaucoup plus d'espace pour le matériel du coup et fini de se tortiller dans tous les sens pour accéder à l'avant du fourgon.

Tous mes clients en sont ravis. Chez nous, le bouche-à-oreille et la démo ont été la meilleure pub possible.

Je le recommande fortement !
salocain
vraiment pas mal !!!!! xthumbup.gif
20cent
vraiment excellent ce systeme, c'est vraiment pratique et bien pensé!!!
jojobmx
cher si on compare a des sangles; mais en terme de fabrication industriel c'est pas donné.
En tout cas le principe est bon, mais il faut le fixer completement a un plateau, donc la remorque a rail je ne sais pas si il ne faut pas la modifier ? sympson une expérience la dessus ?
En tout cas ca n'est pas impossible non plus a faire soit meme si on est mécano.
thomas83
sur ma 3 rails je les dégage et je vais placer de la tôle alu antidérapante de 3mm d"épaisseur acheté dans une boite de fournitures indus. fixée sur le cadre de la remorque, dès que Maxx reçoit mes support Moto Cinch jk'aurai plus qu'à les caller dessus.
J'balancerai des tofs, c'est vrai c'est cher mais c'est un très très bon achat.
kevjul
Si ca peux interesser quelqu'un j'ai un moto cinch qui a servi de démo une journée. Je le fait à -30%.Comme neuf
kevjul
Citation (kevjul @ 14 May 10 à 00:33 ) *
Si ca peux interesser quelqu'un j'ai un moto cinch qui a servi de démo une journée. Je le fait à -30%.Comme neuf


Vendu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.