mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Entrainement Is sur Tille du 24.01.2010
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
ninie.10
Voici quelques photos de l entrainement de ce dimanche, bon visionnage :

http://cid-f6ac256790d9e129.skydrive.live....DSC%5E_0002.JPG
.BJ.
merci!!de belle photos!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
ninie.10
Pas de quoi tt le plaisir est pour moi!! xblushing.gif
jerem01
salut , je trouve tes photos superbes , je suis le pilote en 125 yam avec le casque blanc ,merci
ninie.10
Merci c gentil comme tout comme quoi y a pas que nos petits gars de la champagne qui sont sympas lol rolleyes.gif
jo21
et moi ninie.10 tu me di pa merci pff
c moi qui t'es dit de venir en bourgogne pour mettre ton sujet mdr
et en plus je peux meme pas allé voir tes photos
le site est bloqué par le systeme securité de mon boulot mad.gif mad.gif mad.gif
ninie.10
Alors merci a toi aussi lol, bien sur, c est grace a toi que je fais mes premiers pas sur votre site bcp plus habituée a crosschampagne c etais pas evident mais je voulais que les tofs vous parviennent quand meme on les prend pour ca a la base lol pour que ces messieurs d admirent rolleyes.gif
jo21
non mais t'inquiete il y a pas de soucis
par contre est tu allé faire un tour dans le coin des presentations ??!!! xwhistling.gif
ninie.10
ha non du tout pourquoi je le connais pas du tt votre site, tu sais j ai juste essaye de trouve pour vous mettre les tofs surtt
jo21
Citation (ninie.10 @ 28 Jan 10 à 15:25 ) *
ha non du tout pourquoi je le connais pas du tt votre site, tu sais j ai juste essaye de trouve pour vous mettre les tofs surtt

ben justement traine un peu dessus tu vera c trés conviviale
casi aussi conviviale que sur les terrains de cross xwhistling.gif xwhistling.gif

sauf l'apero qui n'est que virtuel sauf quand on se retrouve a droite ou a gauche
mais balade toi dans la rubrique buvette et la rubirque présentation

voila et jte remerci pour tous les pilotes qui avait la chance d etre a is pr que tu les flash
moi j y etais pas
je suis jamais la quand il faut pff
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.