mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : inscription championnat
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
ktm#166
bonjour ,

JE voudrait avoir des renseignement pour le championnat 89,

car je veut faire ke 3 course dans ce championnat parceque jé dé poze entre d'otre championnat Ou Pourai-je
Me procuré Une inscription Exterieurs , car j'é entendu dire kil fallait donné 90 euros Pour Le championna , sa revient Cher les trois Courses
IMSTP6.gif


voila merci


et oci pour faire 2 , 3 course en luigue de bourgogne je doit procédé koment ?? Y a t'il Des inscription A la journé ?


merci d'avance Cordialement Ktm #166
toto
Commence par apprendre a ecrire!!!
Je vais quand meme te repondre. Comme tu ne fais pas beaucoup de course et que tu ne prefere pas t'inscrire au championnat, tu devra t'inscrire a chaque epreuve en tant qu'exterieur (tarif 20 euros) avec un engagement que nous mettrons en ligne ulterieurement. Par contre les exterieurs ne seront pris que s'il reste de la place.
ktm#166
Citation (toto @ 25 Jan 10 à 19:23 ) *
Commence par apprendre a ecrire!!!
Je vais quand meme te repondre. Comme tu ne fais pas beaucoup de course et que tu ne prefere pas t'inscrire au championnat, tu devra t'inscrire a chaque epreuve en tant qu'exterieur (tarif 20 euros) avec un engagement que nous mettrons en ligne ulterieurement. Par contre les exterieurs ne seront pris que s'il reste de la place.

ok merci toto et pour le stage du 7 sa se passe comment ?? car j'aimerai bien i participé si tu le veut bien wink.gif
ktm#166
Citation (ktm#166 @ 25 Jan 10 à 19:33 ) *
Citation (toto @ 25 Jan 10 à 19:23 ) *
Commence par apprendre a ecrire!!!
Je vais quand meme te repondre. Comme tu ne fais pas beaucoup de course et que tu ne prefere pas t'inscrire au championnat, tu devra t'inscrire a chaque epreuve en tant qu'exterieur (tarif 20 euros) avec un engagement que nous mettrons en ligne ulterieurement. Par contre les exterieurs ne seront pris que s'il reste de la place.

ok merci toto et pour le stage du 7 sa se passe comment ?? car j'aimerai bien i participé si tu le veut bien wink.gif

M.ToTo ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.