mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quinssaines (03), 30/31 Janvier
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
FredG
Je poste ce message dans les régions voisines pour ceux qui ne passent pas dans la "région Auvergne" du forum:

Entrainements MX samedi 30 et Dimanche 31, voir sur: http://motoclubmontlucon.fr
vincektm
sympas mais ce week c'est mort dit moi le week prochain vous etes ouvert et vous prennez les licences ufolep on devrait etre une dizaine je pense, au pire je téléphonerai a serge. merci
FredG
QUOTE (vincektm @ 30 Jan 10 à 10:14 ) *
sympas mais ce week c'est mort dit moi le week prochain vous etes ouvert et vous prennez les licences ufolep on devrait etre une dizaine je pense, au pire je téléphonerai a serge. merci


oui le week-end prochain, le circuit sera ouvert...

Pas de pb pour les licences UFOLEP, le club est affilié FFM/UFOLEP.

Les dates du mois de Février seront en ligne sur le site jeudi matin (réunion du Club, mercredi soir !).
vincektm
ok c'est cool j'en parle au collègue le terrain ouvre toujours a 13h? a dimanche si le temps est pas trop mauvais et oui 2h30 de route donc faut pas les faire pour rien
FredG
QUOTE (vincektm @ 1 Feb 10 à 19:52 ) *
ok c'est cool j'en parle au collègue le terrain ouvre toujours a 13h? a dimanche si le temps est pas trop mauvais et oui 2h30 de route donc faut pas les faire pour rien


13h30 à 17h30, 4h non stop c'est encore mieux que le Touquet !!!!
vincektm
pour le touquet on verra plus tard déja si je fais 15 min non stop se sera pas mal!!!!!!!! j'espère qu'il n'y a pas de neige chez vous sinon on viens pas
corsebasque
Dans quel état est le terrain apres cette neige
vincektm
normalement en bon état il le refond tous les dimanche matin enfin ils le fesaient avant maintenant je suppose que sa n'a pas changer ils ont un bon président
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.