mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : assemblée genarle de mc croisilles
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
tatayet
bonjour a tous l'assemblée generale de croisilles a eu lieu, mc croisilles devient moto club de l'artois, il n y avait pas beaucoup de monde mais c pas grave! il faut y croire! les grues et les tracteurs attendent le feu vert pour commencer les travaux; si tous va bien on pourra commencer au mois de mars, pour ceux qui souhaitent nous aider la porte est ouverte!!!!!!!!!!!!!
petit-poucet
Citation (tatayet @ 30 Jan 10 à 21:54 ) *
bonjour a tous l'assemblée generale de croisilles a eu lieu, mc croisilles devient moto club de l'artois, il n y avait pas beaucoup de monde mais c pas grave! il faut y croire! les grues et les tracteurs attendent le feu vert pour commencer les travaux; si tous va bien on pourra commencer au mois de mars, pour ceux qui souhaitent nous aider la porte est ouverte!!!!!!!!!!!!!

je ne suis pas en mesure de pouvoir vous aider mais au moin de vous encourager.
félicitation pour ce que vous avez fait et pour ce que vous ferez xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
primo
Certains circuits sont menacés & vous réussisez à en créer un nouveau,c'est une grande victoire!
Ou sera situé précisement le nouveau terrain?
mathieu62
bravo excellente nouvelle.
audlam
Citation (tatayet @ 30 Jan 10 à 22:54 ) *
bonjour a tous l'assemblée generale de croisilles a eu lieu, mc croisilles devient moto club de l'artois, il n y avait pas beaucoup de monde mais c pas grave! il faut y croire! les grues et les tracteurs attendent le feu vert pour commencer les travaux; si tous va bien on pourra commencer au mois de mars, pour ceux qui souhaitent nous aider la porte est ouverte!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,
pouvez vous précisez où se situera le nouveau circuit ?Actuellement licencié dans un autre club, si ça tient la route je changerai de club l'année prochaine(habitant Arras ce sera plus prêt !!)
Félicitations à tous ceux qui sont investis et qui y ont cru xthumbup.gif
flouzi
bonjour a tous!! je suis membre de ce terrain de club et licencié ossi! le terrain se situra a environ 7 km de l'ancien!! il sera entre hendecour les cagnicourt et cherisy !! vs inquitez pas nous allon monter un site avec tous se kil faut dedans!! merci a tous! et bravo mr le président ( dominique ) on a réussi !!! xthumbup.gif laugh.gif laugh.gif
LowRider
Félicitations à vous encore une fois cool.gif

J'étais du club l'an passé, j'ai assisté à l'avant derniére assemblée, là où on nous a montrés les plans et l'emplacement du futur terrain en vue, mais que la paprasse administrative nous séparait encore à ce moment là.

J'attends avec plaisir ce nouveau terrain et j'espére pourquoi pas, reprendre ma future licence là bas xthumbup.gif
patrickr1sub
félicitation aux personnes qui se sont démené pour cette bonne nouvelle.
patrick
kawa-man62
xthumbup.gif Félicitation à l'ensemble de votre petite équipe.
qui a le mérite à l'heure actuelle de remettre en route un espace moto/quad !
Avec toutes les voix anti Moto qui perturbe nos loisirs, BRAVO !!
Je suis un ancien du Club de crosilles, j'y est passé des heures a nettoyer et façonner le terrain avec les anciens, c'etait que du bonheur.
Je vous souhaite la même chose pour les années à venir.
Je passerai vous rendre une petite visite d'ici peu, pour voir les lieux, si tu pouvais mettre 1 ou 2 photos juste pour voir l'endroit et la date du premier coup de pioche.
Au plaisir de se rencontrer sur le futur terrain de l'Artois. xthumbup.gif
ulphy
félicitation à vous pour vous etre battu pour cette nouvelle ouverture. Je voudrais bien que l'on arrive également à faire réouvrir certains terrains. Je pense que si certains présidents avaient votre détermination, les terrains ne fermeraient pas. Je sais que ce n'est pas facile mais il faut se battre pour défendre notre sport
tatayet
Citation (kawa-man62 @ 7 Mar 10 à 12:10 ) *
xthumbup.gif Félicitation à l'ensemble de votre petite équipe.
qui a le mérite à l'heure actuelle de remettre en route un espace moto/quad !
Avec toutes les voix anti Moto qui perturbe nos loisirs, BRAVO !!
Je suis un ancien du Club de crosilles, j'y est passé des heures a nettoyer et façonner le terrain avec les anciens, c'etait que du bonheur.
Je vous souhaite la même chose pour les années à venir.
Je passerai vous rendre une petite visite d'ici peu, pour voir les lieux, si tu pouvais mettre 1 ou 2 photos juste pour voir l'endroit et la date du premier coup de pioche.
Au plaisir de se rencontrer sur le futur terrain de l'Artois. xthumbup.gif

salut je n'ai pas de photo pour l'instant,mais si tu veux voir le terrainc'est entre hendecourt et chérisy,pour info il y a des monts de terre on ne peux pas les manquer pour les travaus la date n'est pas encor fixer!mais c encour salut a plus
Sébastien62
héhé,je suis allé faire une ballade en quad cette aprèm,et là,à mon plus grand bonheur,que vois-je:une pancarte brico dépôt,avec marqué dessus "permis de construire terrain de motocross,délivré le 29/12/2009,sur une surface de 3ha50"...des monts de terre se trouvent sur le terrain.C'est génial.j'ai trop hâte qu'il soit fait.je veux bien venir donner un coup de main,même si je n'ai pas de tracteur.bravo au motoclub pour leur persévérance qui a porté ses fruits...espérant pouvoir rider un jour sur ce terrain....
kawa-man62
xthumbup.gif j'ai trouvé,
En rentrant d'Arleux ce matin, j'ai fait un p'tit détour.
Effectivement, le terrain est bien là (repére jaune sur la photo).
Situé sur la D38 à environ 2km à la sortie d'Hendecourt lès cagnicourt
Itineraire en venant d'Arras ( Prendre direction cambrai) :
- Tilloy lès mofflaines (D939)
-Aprés rond-point de l'autoroute A1 prendre la 2eme à Droite dir :Guémappe (D38)
- Suivre D38 direction Chérizy
- sortie Chérizy suivre D38 dir Hendecourt lès cagnicourt
C'est pour Info, il est construction !!

Cliquez pour voir le fichier-joint
jeremx62128
Bonjour , si vous avez besoin d'aide ,dite le moi , j'habite croisilles
Sa fait vraiment plaisir d'avoir un terrain qui se reconstruit tout pres de croisilles
merci
tatayet
Citation (jeremx62128 @ 21 Apr 10 à 22:07 ) *
Bonjour , si vous avez besoin d'aide ,dite le moi , j'habite croisilles
Sa fait vraiment plaisir d'avoir un terrain qui se reconstruit tout pres de croisilles
merci

on plante la cloture ce weeck end
jeremx62128
vous pensez commencer a rouler quand ?? Quand allez vous terrasser ???
fufu62
bonjour tout le monde, j'habite à quelques kilometre du terrain et j'aurais la possibilité d'avoir des engins, si besoin de bras, de chauffeur ou de materiel, faites m'en part, je serais enchanté des vous aider dans votre démarche!
julien
tatayet
Citation (fufu62 @ 5 May 10 à 12:31 ) *
bonjour tout le monde, j'habite à quelques kilometre du terrain et j'aurais la possibilité d'avoir des engins, si besoin de bras, de chauffeur ou de materiel, faites m'en part, je serais enchanté des vous aider dans votre démarche!
julien

salut , j'ai bien eu ton message si tu veux donner un donner un coup de main pas de problème, jeudi 8 mai on implante la piste. si t' as du matériel tel que: grue, tracteur etc... c le bienvenu!! je te laisse mon tel 0662001289 salut a plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.