mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : carbu qui fuit
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
lecrossmandepinal
coucou tout le monde, j'ai un quad (350 warrior yamaha de je ne sait plus quelle année environ 1996) et tout est dit dans le titre, j'ai le trop plein qui fuit. uniquement quand le quad est éteint ... le père d'un pote m'a dit que c'était peut-être le flotteur qui était collé.

vous en pensez quoi vous ?
et que puis-je faire ??
zink
il a raison démonte les 2 carbu de ta machine c le mieux de plus cela ne lui fera pas de mal
lecrossmandepinal
ok merci du conseil mais je ne voudrais pas faire de conneries ... quelqu'un peu me dire comment faire ??
je suis mécanitien en engin de tp mais ya pas de carbu dans ces grosses machines ... xwhistling.gif
NICO KX
le but du jeu est d'enlever les carbu du quad il faut enlever ton tuyau dessence devisser les carbu de la pipe et essaiyer de les glisser sur le coté je sais pas si sur un warior tu peu le fair sans demonter les cable d'accelerateur et du starter je les fait sur un raptor

une fois les carbu sur le coté il te faut demonter le dessous c'est ce qu"on apelle les cuves

demontes ensuite les floteures pour pouvoir acceder au pointeau c'est possible qu'il y ai de la saleté (le pointeau sert de robinet c'est lui qui te bloque ton arriver dessence quand tes cuve son pleine ) sa ressemble a une petite fleche au bou pointu et en caoutchou

ensuite remonte le tout fait bien attention se sont des petite vise et certaine fois des petit ressors

voila j'espere que sa va taider a resoudre ton probleme c'est pas evident pour moi a expliquer

ps : desoler pour ceu qui n'aime pas fautes dortographe xwhistling.gif
lecrossmandepinal
lol tkt c'est pas grave merci de tes conseils !
rouch'
Oué sa vient de ton carbu le soucis mais c'est plutot un probleme de pointeau (en gros un robinet a l'interieur de ton carbu) le mieux je pense c'est de démonté ton carbu (car si je me trompe pas tu en a qu'un seul ) et de l'enmené le nettoyé par ultrasons dans un garage moto ou parcs et jardins du coin.

Le mieux pour etre tranquille si tu as peur d'en faire une tu leurs enmene complet ,tu as juste à le dépose de la pipe , débranché le tuyau d'alimentation et les cables et tu leurs fille comme sa eux on l'habitude ils vont tous te démonté , nettoyé et remonté au même réglage que tu as maintenant .

Si tu préfère démonté tous seul , regarde bien tes réglages des vis de richesse et de ralenti.
En esperant t'avoir aidé , bon courage .
lecrossmandepinal
ouais ok je pense que c'est ce que je vais faire pendant mes vacances ... mais en éspèrant qu'ils ne me demandent pas trop chèr ^^ xwhistling.gif
yann83120
soit le floteur reste bloqué, soit il est simplement mal réglé, soit ton pointeau est HS est meme en fermant, il y a un "trotoir" et ça fait passer l'essence!

en tout cas c'est bien ciblé !
NICO KX
si vraiment il te demande trop cher fait le toi meme je t'assure il y a rien de sorcier et si tu a peur de faire des betises essaie de trouver des jeunes qui bidouille les scoot ou leur brelle ils seront surment t'aider c'est le meme principe que leur engin
lecrossmandepinal
ok les gars merci pour votre aide !!!!
bourdyx95
a mon avis c le pointeau qui reste bloké
lecrossmandepinal
ok je vais voir sa je démonte sa de suite smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.