mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : laquel choisir ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
thegodfather
salut tout le monde rolleyes.gif je suis nouveau je suis du 95 j'ai 20 ans et j'aime bien les cross mais j'aurai une question vous posez voila j'hesite en 3 modeles de cross et je sais pas trop quoi choisir si quelqu'un peut m'aider a me dire laquel et la mieu des 3 sa serai sympa
les modeles c'est : yamaha YZ 450f
Kawasaki KX450 Fc
et Honda CRF450

voila merci beaucoup
thegodfather
ah au faite desoler mais je savais pas trop ou poster xblushing.gif
kxf91
Citation (thegodfather @ 1 Feb 10 à 11:39 ) *
ah au faite desoler mais je savais pas trop ou poster xblushing.gif


salut,
Si tu es débutant je ne te conseillerai pas forcement une 450 mais plutôt un 250 4T ou un 125 2T.
Après, les 3 marques sont bien, ça dépendra de l'occasion si tu ne la prend pas neuve.

A+
SebHondaCR
d'abort la question quond te pose est :
est se que tu est débutant ?
a tu déjas pratiquer du motocross ?
jojobmx
je transfere ton sujet dans la rubrique : "le coin matos " tu auras + de réponse
Courgette35
Comme seb le demande, est-ce que tu débutes ou alors tu as déjà pas mal de pratique en MX ?

Car si tu débutes tournes toi vers les modèles 250 F, ou alors 125 2 temps comme il a été dit !

Car le 450 risque d'être un peu trop puissant pour un début ...
thegodfather
nan nan ca fait 2 ans que j'ai une yz250 et j'aimerai une cross plus puissante

et pour la question je la prend neuve

voila merci pour vos reponse !
petit-poucet
Citation (thegodfather @ 2 Feb 10 à 03:26 ) *
nan nan ca fait 2 ans que j'ai une yz250 et j'aimerai une cross plus puissante

et pour la question je la prend neuve

voila merci pour vos reponse !

salut,si tu as l'occasion essaye une 450 avant,la différence avec un 250 2t est assez frapante et si
tu l'achette neuve,fait un deale avec le vendeur,il trouvera surement un plant pour te faire essayer
une 250 4t et une 450 tant que c'es pour vendre il fera un effort.
pour ce qui es de la marque,question de gout,fait toi plaisir rolleyes.gif
dcrouzel
450 YZf 2010
thegodfather
Citation (petit-poucet @ 2 Feb 10 à 08:02 ) *
salut,si tu as l'occasion essaye une 450 avant,la différence avec un 250 2t est assez frapante et si
tu l'achette neuve,fait un deale avec le vendeur,il trouvera surement un plant pour te faire essayer
une 250 4t et une 450 tant que c'es pour vendre il fera un effort.
pour ce qui es de la marque,question de gout,fait toi plaisir rolleyes.gif


ok ben merci beaucoup pour ta reponse
y'a vraiment une grosse difference entre une 250 2T et une 450 ?
ah et pour le model ya pas une grosse difference entre les 3 ? jpeut choisir n'importe lequels les performences c'est les memes pour les 3 ?
petit-poucet
Citation (thegodfather @ 2 Feb 10 à 09:56 ) *
Citation (petit-poucet @ 2 Feb 10 à 08:02 ) *
salut,si tu as l'occasion essaye une 450 avant,la différence avec un 250 2t est assez frapante et si
tu l'achette neuve,fait un deale avec le vendeur,il trouvera surement un plant pour te faire essayer
une 250 4t et une 450 tant que c'es pour vendre il fera un effort.
pour ce qui es de la marque,question de gout,fait toi plaisir rolleyes.gif


ok ben merci beaucoup pour ta reponse
y'a vraiment une grosse difference entre une 250 2T et une 450 ?
ah et pour le model ya pas une grosse difference entre les 3 ? jpeut choisir n'importe lequels les performences c'est les memes pour les 3 ?

pour avoir roulé avec toutes les cylindrées 2t et 4t oui elles ont toutes leurs spécificité et ça dépend vraiment de ton niveau ,de ton gabari ou autre;
pour ce qui es des perfomances je croi que très peut d'entre nous peuvent ce venter d'utiliser 100% des capacités d'une machine et
encore moin d'une 450.
chacun préfere la marque qu'il a choisi,logique mais si je devais choisir cette année en 250 4t je prendrais yam et en 450 4t honda, je fait encore 1 an avec ma veille kawa 250 4 t qui est encore très performante mais qui vieilli un peus mal je trouve.
tu vois il y a a boire et a manger dans tous les rateliers,conclusion
fait le bon choix pour la cylindrée et fait toi plaisir pour le modele xthumbup.gif
thegodfather
ok merci beaucoup rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.