mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sherwood and friends
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Ben freerider
jojobmx
Sherwood a un vrai style perso ! Son Flip cordoves est super tenu, propre, son tsunami bien poussé mais alors l'underflip : ENORME !!!

et le mec au début de la video je pensai qu'il allait faire un 360 , un vrai, un flatpsin
Honda_2703
xthumbup.gif Tres belle video xthumbup.gif
FouduMX
moi j'adore le style de sheapard sur son kxf !

nickelle cette vidéo ben !
avec du son et tout ... xthumbup.gif
Ben freerider


merde il a un style de psychomaniaque.
Les tsunamis sont carrément énorme.
FouduMX
Citation (Ben freerider @ 5 Feb 10 à 15:17 ) *
merde il a un style de psychomaniaque.
Les tsunamis sont carrément énorme.


clair !
Fmx51
Putin jle kiffe ce mec !!! xthumbup.gif Torres a déjà un style de malade, mais alors lui il tend les tricks vraiment à l'extrême !
De toute façon pour moi, les Freestyleurs les plus jolis à voir sont ceux qui sont beaux à voir de l'appel jusqu'à la réception. Lui par exemple, est constamment en mouvement et est même stylé dans sa façon de tendre les tricks et de revenir sur sa moto. Je trouve ça super!
J'adore aussi son Tsunami ! Je me rappelle également que sur quelques RBXF il faisait une figure super stylée ! Je suis pas un pro des noms de tricks, donc pardonnez moi si je me trompe, mais ça devait être un seat grab indian air. Je sais pas si quelqu'un a le souvenir de l'avoir vu faire ça, mais coment il tord son corp sur le coté c'est vraiment sublime cool.gif
Ben freerider
Ouais, vivement cet été que je vois ce que ça donne en vraie, ça doit etre encore plus impréssionnant.

par contre je trouve qu'il arrive vite sur les rampes, je sais pas si c'est l'effet 4t.


Une petite pensée a Jérémy lusk également, cela fais un ans aujourd'hui qu'il nous a quitté.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.