mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : felicitation au premier promo
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
teamhonda
je voudrai felicité les cinq premier promotion vous avez fait une belle saison felicitation a gontran qui est champion et a tout les autre pilotes a l année prochaine tout le monde




#8 en promo
kmi59
ya pa de koi félicité le premier promo !!!!!!!!!!
il faut félicité ce ki vienne de débuté et kon su progréssé
gontran na pa progréssé en restan une année en promo
kmi59
é je souhaite félicité tout les promos ki vt monté ds la catégori supérieur
teamhonda
tu rouler en promo toi kmi59 moi oui je monte en categories je vais en 250 et toi
pecu
ca va team honda c le n°21 en promo ca va bien moi l'année prochaine j avais en flandre en 125!et toi tu va rouler en ufolep?
kmi59
no moi je roule en 125 cc
et l'année prochaine sa sera ma 3eme année en 125 cc
teamhonda
a salut sa va moi j étai le numero 8 en promo julien
pecu
je me rapelle bien lol mai sct cool qd meme cet saison tu fais quelques course de flandres l'année prochaine?
teamhonda
je c pas encore et toi tu va en flandre
pascaloup
salut julien moi je ferai sans doute le debut de la saison en promo et la fin en 125... wink.gif
pecu
ui et un peu d'ufolep et de picardie
teamhonda
salut pascal sa va qu es tu dit depuit le temp bon courage pour l anné prohaine alors a plutart
#8
teamhonda
bon courage a toi aussi pecu alors peu etre que l on se revera sur un terrain je pense que oui a plus
pecu
a toi aussi bon courage julien et a cet hiver sur les terrains wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.