mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX LAND
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
gasgas67
bonjour,

j'aimerais avoir des infos sur le terrain de MX LAND dans le 77 et surtout savoir si c'est roulable en ce moment (terrain sable ou terre).

Merci de vos réponses, la dernière fois j'avais adoré le circuit sable;

cordialement.
mxrider-84
il et roulable a tout les temps j y suis deja aller le terrain artificiel et ouvert l hiver et le terrain terre generalement pas ouvert car peu praticable mes le artificiel il y a pas de souci ses un super terrain xthumbup.gif
gasgas67
Citation (Jojo84 @ 3 Feb 10 à 16:38 ) *
il et roulable a tout les temps j y suis deja aller le terrain artificiel et ouvert l hiver et le terrain terre generalement pas ouvert car peu praticable mes le artificiel il y a pas de souci ses un super terrain xthumbup.gif


ok, merci pour ta participation, mais y a roulable et roulable, j'ai le souvenir d'un dimanche ou le terrain sable j'y ai laissé un kit chaine et plaquettes...

si la météo se maintient direction MX LAND (250 RM TWO STROKE)
mxrider-84
ouuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaappppp xthumbup.gif
phil 91
bonsoir , je compte y aller dimanche je connais pas le terrain et samedi machery j y suis allé quelque fois si d autres membres
du forum y vont je tourne en cr de 91
PiXx
JE vais souvent a machery , Briis sous forge ... saclay orsay , Larchant ( rarement ) mx land jamais testé encore
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.