mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bulletin engagement 21
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
teambobo
attention la date de la course en nocturne a Jancigny est repoussee au samedi 10 juillet. merci d en tenir compte pour votre engagement

Cliquez pour voir le fichier-joint

attention pour les pilotes qui ne font pas parti d un club ufolep 21 ou d un club non organisateur de coure il faudra faire un cheque de 15 euros a l ordre du comite departemental ufolep 21
lolo20
merci corinne xthumbup.gif
lolomendes
salut corinne peut tu me dire le prix pour les éducatif comme ca je te fin qu un seul chéque pour mon fils et moi wink.gif
zedmx21
bonjour corinne,je vois que semur en auxois prévu au calendrier le 16/06(championnat 21) n es pas sur le bulletin de préinscription.est ce un oublie ou la course est supprimée?
julien #60 125B.
PATOZOR
Citation (zedmx21 @ 3 Feb 10 à 19:37 ) *
bonjour corinne,je vois que semur en auxois prévu au calendrier le 16/06(championnat 21) n es pas sur le bulletin de préinscription.est ce un oublie ou la course est supprimée?
julien #60 125B.

pour info ce n'est pas le 16 mais le 13 juin.
teambobo
Citation (PATOZOR @ 3 Feb 10 à 20:28 ) *
Citation (zedmx21 @ 3 Feb 10 à 19:37 ) *
bonjour corinne,je vois que semur en auxois prévu au calendrier le 16/06(championnat 21) n es pas sur le bulletin de préinscription.est ce un oublie ou la course est supprimée?
julien #60 125B.

pour info ce n'est pas le 16 mais le 13 juin.



bonjour
je n ai eu aucune info concernant la course de semur en auxois. je ne l ai pas au programme de l ufolep. je me renseigne demain et je vous tiens au courant.
corinne
teambobo
Citation (lolomendes @ 3 Feb 10 à 18:59 ) *
salut corinne peut tu me dire le prix pour les éducatif comme ca je te fin qu un seul chéque pour mon fils et moi wink.gif



salut loic
sans probleme tu peux grouper les sachant que l engagement des educatifs est a 4 €
a bientot
corinne
lolomendes
Citation (teambobo @ 3 Feb 10 à 20:51 ) *
Citation (lolomendes @ 3 Feb 10 à 18:59 ) *
salut corinne peut tu me dire le prix pour les éducatif comme ca je te fin qu un seul chéque pour mon fils et moi wink.gif



salut loic
sans probleme tu peux grouper les sachant que l engagement des educatifs est a 4 €
a bientot
corinne



merci corinne xthumbup.gif
au faite pour le course de prauthoy il doit y avoir une érreure dans l ordre du club il me semble que s est moto club vauxois happy.gif
zedmx21
Citation (teambobo @ 3 Feb 10 à 20:40 ) *
Citation (PATOZOR @ 3 Feb 10 à 20:28 ) *
Citation (zedmx21 @ 3 Feb 10 à 19:37 ) *
bonjour corinne,je vois que semur en auxois prévu au calendrier le 16/06(championnat 21) n es pas sur le bulletin de préinscription.est ce un oublie ou la course est supprimée?
julien #60 125B.

pour info ce n'est pas le 16 mais le 13 juin.



bonjour
je n ai eu aucune info concernant la course de semur en auxois. je ne l ai pas au programme de l ufolep. je me renseigne demain et je vous tiens au courant.
corinne

la course de semur apparaît sur le calendrier dans crampon_piston_2010 et aussi sur le calendrier de l ufolep france region bourgogne.
ktm#166
Pourquoi le Lien concernant l'inscription ni est plus ? merci d'avance xthumbup.gif
teambobo
Citation (teambobo @ 3 Feb 10 à 17:51 ) *
attention la date de la course en nocturne a Jancigny est repoussee au samedi 10 juillet. merci d en tenir compte pour votre engagement

Cliquez pour voir le fichier-joint



il n y a pas de course a semur en auxois cette annee. j ai eu confirmation par l ufolep 21
@lloy85
Bonjour je voulais m'inscrire en éxtèrieur à la course de Leuglay mais comment je dois procéder je remplis le bulletin que vous avez mis en ligne et ensuite je paye 12 € + 15 €?
drt
Citation (teambobo @ 3 Feb 10 à 17:51 ) *
attention la date de la course en nocturne a Jancigny est repoussee au samedi 10 juillet. merci d en tenir compte pour votre engagement

Cliquez pour voir le fichier-joint

attention pour les pilotes qui ne font pas parti d un club ufolep 21 ou d un club non organisateur de coure il faudra faire un cheque de 15 euros a l ordre du comite departemental ufolep 21




Merci pour ces informations , il est quand même dommage d'être obliger de regarder régulièrement MX TEAM pour trouver les documents d'inscriptions , nous ne vivons pas tous la moto a 200% , c'est pourquoi nous nous inscrivons dans les club afin d'être informer sans être obliger de fouiller sur internet , je parle pour ma personne mais je suppose ne pas etre le seul a avoir un métier , et ne pas passer mon temps libre sur un ordinateur qui rythme déjà ms journées de travail.

Dans un premier temps il serait déjà plus simple de pouvoir trouver ce genre d'information sur le site ufolep 21 !

Merci à bientot

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.