mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ternant
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
vincektm
bonjours je voudrai juste savoir si le terrain de ternant est ouvert ce week end et au pire avoir le numero de téléphone merci d'avance
lolomendes
moi aussi sa m intérrésse xwhistling.gif
vincektm
c'est bon je viens d'avoir le president au téléphone le terrain est ouvert a partir de 9h je ne sais pas encore sur quel terrain on va aller mais peut etre a dimanche pour ceux qui y seront
Toutoune
Je vous rapelle que le terrain de Ternant est ouvert les mercredi, samedi et dimanche et jours fériés de 8 h à 19h .
Celui est fermé les samedi aprés midi quand il y a école, c'est à dire tout les 15 jours.Donc ce samedi aprés midi, comme il y a école, le terrain est réservé aux éléves.
Si vous voulez rouler le samedi aprés midi, vous vous inscrivez à l'école (10 € par personne pour les adultes et 5 € pour les éducatifs) et vous participez aux cours donnés par les éducateurs.
Le terrain de Ternant est fermé tout le mois d'août.
Si vous venez rouler à Ternant, vous devez posséder une licence UFOLEP Ou FFM valide. Elle vous sera demandées ainsi que 5 € pour la journée. Si vous avez l'intention de venir souvent, une carte à l'année vous est proposées au tarif de 35 €.
N'oubliez pas votre licence, sinon vous serez refusés et devrez faire demi tour.
Voilà pour le réglement interne au club.

Emmanuel ADRIEN
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.