mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stage à Tonnerre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Guidouch
Bonjour à tous le stage de Tonnerre aura bien lieu ce dimanche,la presidente du club me l'a confirmè hier soir.Comme Toto vous le disait 8h30 sur place avec votre licence ainsi que votre equipement.
Prevoir à manger pour midi,une tenue de rechange en cas de mauvais temps.
Pour resumer ce stage s'adresse aux pilotes de l'Yonne: educatifs,85cc et aux 1ere année de licence.
A dimanche Yves.
bourdyx95
Citation (Guidouch @ 5 Feb 10 à 18:28 ) *
Bonjour à tous le stage de Tonnerre aura bien lieu ce dimanche,la presidente du club me l'a confirmè hier soir.Comme Toto vous le disait 8h30 sur place avec votre licence ainsi que votre equipement.
Prevoir à manger pour midi,une tenue de rechange en cas de mauvais temps.
Pour resumer ce stage s'adresse aux pilotes de l'Yonne: educatifs,85cc et aux 1ere année de licence.
A dimanche Yves.

nikel ce stage avec toi yves
Doudou59
Je tiens à remericer Yves de la part de tous les pilotes et enfants (dont beaucoup n'ont pas eu la politesse de le remericer, ni de dire au revoir) pour le stage Ufolep organisé hier.
Il a fallu l'épauler au pied levé, car Yves était seul, Arnaud n'est pas venu ; seul pour encadrer 14 jeunes et adultes et 8 enfants, c'était tout simplement pas possible, peut-être que Arnaud n'a pas cru à ce stage et qu'il a pensé qu'il y aurait très peu de téméraires...
En tous cas, merci Guidouche pour ta patience, et ta bonne humeur ; on a eu froid mais je crois que tous les "élèves" étaient contents de leur encadrement à Tonnerre.
Juste un petit mot pour les membres de la commission : ce n'est agréable pour personne d'aller se les geler un dimanche, heureusement il y a des bénévoles qui sont passionnés de ce sport, vous demandez des stages et vous n'êtes pas présents, pas très éthique tout cela. M'enfin, ça s'est bien passé, etc'est le principal.La Présidente du club. Patricia][/size]
Guidouch
Merci Julien ce fut un plaisir,en effet un tres bon stage avec des pilotes à l'ecoute et assez disciplinès dans l'ensemble,j'en profite pour remercier tout les menbres du Mc Tonnerre pour leur acceuil et leurs disponibilitè toute la journée ,cool Patricia le principal c'est que l'on y soit arriver,sans accident et sans problemes.Le petit Calvin a juste un petit bleu à la cuisse.Normalement un stage à Beines aura lieu le 21fevrier.Voila encore merci à toutes et à tous A+ Yves.
bourdyx95
Citation (Guidouch @ 8 Feb 10 à 20:23 ) *
Merci Julien ce fut un plaisir,en effet un tres bon stage avec des pilotes à l'ecoute et assez disciplinès dans l'ensemble,j'en profite pour remercier tout les menbres du Mc Tonnerre pour leur acceuil et leurs disponibilitè toute la journée ,cool Patricia le principal c'est que l'on y soit arriver,sans accident et sans problemes.Le petit Calvin a juste un petit bleu à la cuisse.Normalement un stage à Beines aura lieu le 21fevrier.Voila encore merci à toutes et à tous A+ Yves.

eest ce que c'eest sur pour le stage de beine?
toto
Je suis pas d'accord avec toi Doudou 59. Sache que j'ai appeler Yves samedi soir pour qu'on s'organise sur les stages qui seront organiser cette année. Yves s'occupait du stage de Tonnerre et moi des deux autres stages a savoir Beines le 21 fevrier (qui a été rajouter) et Turny le 28 fevrier. Yves n'etant pas disponible pour les autres stages, nous nous complettons bien. Je suis benevole comme Yves et j'ai des indisponibilités comme tout le monde. Je n'ai pas a me justifier comme Yves n'a pas a le faire non plus. L'important c'est que les stages puissent avoir lieu dans les meilleurs conditions possible.
ktm520
Merci pour les stages.
Doudou59
Citation (toto @ 9 Feb 10 à 20:50 ) *
Je suis pas d'accord avec toi Doudou 59. Sache que j'ai appeler Yves samedi soir pour qu'on s'organise sur les stages qui seront organiser cette année. Yves s'occupait du stage de Tonnerre et moi des deux autres stages a savoir Beines le 21 fevrier (qui a été rajouter) et Turny le 28 fevrier. Yves n'etant pas disponible pour les autres stages, nous nous complettons bien. Je suis benevole comme Yves et j'ai des indisponibilités comme tout le monde. Je n'ai pas a me justifier comme Yves n'a pas a le faire non plus. L'important c'est que les stages puissent avoir lieu dans les meilleurs conditions possible.


Ok, ok je me suis peut-être un peu enflammée, mais je n'avais pas prévu ce dimanche comme ça, c'est tout.
Pas facile la vie de bénévole, et je sais de quoi je parle.
chablisman
Il ne faut pas vous enflammer comme çà ma p'tite dame xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif
Mr magoo
salut à tous.
pas grand chose à voir avec Tonnerre mais plutot avec les stages ufo.
Moi je serais présent le 28-02 à Turny, si ça peut aider à la préparation vu qu'il ni a pas d'inscription avant wink.gif mais en tant qu'élève bien sur xwhistling.gif
papy7
oui oui bien passé............sauf que 1 moniteur pour grosso-modo 25 pilotes c'est pas vraiment Top.
Finalement puisque 2 stages cause un probléme pour avoir suffisament de moniteur ne faudrait il pas les suprimer ... de toutes façon il ne sont pas obligatoire et peu de pilotes premiére licence sont au courant..
Par contre grand merci au délégué Ufolep pour sa présence.
Mr magoo
Salut papy7.
Quand tu mets pas obligatoire, si on veut faire le championnat ufo, si c'est obligatoire(info de mon président et confirmer par toto) donc rolleyes.gif
d'ou mon post précédent car comme ma dit toto, il ni a pas d'inscription mais en signalant sa presence( élève) ça peut permettre d'anticipé le nombre de moniteur pour le stage wink.gif
les supprimés je trouve que ça serait domage car pour un nouveau licencier, ou enfin pour... un débutant, c'est très sympa de se confronté à un stage pour en voir le déroulement et avoir une base de roulage car comme dit plus haut ( championnat) et pouvoir peut etre ensuite faire un stage payant spécifique en école ou autre.
En tout cas un grand merci au moniteur et autre bénévole, président de club et tout autre infrastructure pour ces stages xthumbup.gif
papy7
si tu le dis que c'est obligatoire xwhistling.gif xthumbup.gif c'est que tu as raison dry.gif xblushing.gif de plus normalement c'est réservé au PREMIERE année de licence pour le reste débutant n'est pas le mot aproprié.
Par contre conseillé serait plus juste que obligatoire car si je comprend ton cas, image que les 2 prochains stages soient annulés......tu ne peux pas t'inscrire au chpt.......?
Mr magoo
oui comme tu écris c'est pour les 1ere licence donc comme tu écris, une fois de plus, débutant n'est pas le mot juste. Une fois de plus tu a raison xblushing.gif
Maintenant je ne veux pas m'avancé car je pense que toto ou Guidouch ou un autre moniteur est plus enclin a donner des explication que moi donc c'est a confirmer mais pour "l'obligation" c'est sur je l'ai entendu. Dailleurs toto m'expliquait la faiblesse du systeme quand je lui est dis que je ferais peut etre quelques courses en extérieur car comme il me le disait, là tu n'a aucun regard sur le principe de ses stages et oui comment savoir si un pilote de l'aube ou de la nievre, 1er année de licence, la fait ou les a faits. Maintenant je sais pas si tous les stages sont obligatoires ou 1 seul suffit mais comme il me le disait c'est toujours mieux avec car apparament on voit un peu tout donc les départs et c'est vrai que etre dans un départ pour la premiere fois on doit avoir les jambes qui tremble xwhistling.gif
Guidouch
Salut à tous ,normalement les stages sont pour les 1ere annèe de licence mais comme tout les ans nous prenons les pilotes presents surtout qu'ils accompagnent des potes qui eux sont debutants ,comme je l'ai dit au stage de Tonnerre je n'aime pas refuser des pilotes, donc tant que nous pouvons gerer ,c'est avec grand plaisir que j'ai donnè quelques conseils meme à ceux qui avaient une année de competition.Quelquefois il faut laisser de coté les reglements et s'adapter à la demande du jour.Je vois que la pression est retombé et c'est tant mieux.Bon stage à Beines et Turny
et bon debut de saison à tous ,Yves.
Mr magoo
+1 xd_clap_20.gif
fullwiip
[quote name='Guidouch' date='11 Feb 10 à 23:12 ' post='328268']
Salut à tous ,normalement les stages sont pour les 1ere annèe de licence mais comme tout les ans nous prenons les pilotes presents surtout qu'ils accompagnent des potes qui eux sont debutants ,comme je l'ai dit au stage de Tonnerre je n'aime pas refuser des pilotes, donc tant que nous pouvons gerer ,c'est avec grand plaisir que j'ai donnè quelques conseils meme à ceux qui avaient une année de competition.Quelquefois il faut laisser de coté les reglements et s'adapter à la demande du jour.Je vois que la pression est retombé et c'est tant mieux.Bon stage à Beines et Turny
et bon debut de saison à tous ,Yves.
[/quote

salut yves,
surement au ski en ce moment.
je me rappel il y-a un moment déja que steven t'avai filer un coup de main pour gérer les stages donc si tu as besoin ou meme toto d'un coup de main pour les stages ca serait avec plasir.
yann.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.