mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Leuglay ouvert dimanche 7?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
johann
Bonjour , je voulais savoir si le terrain de leuglay serait ouvert dimanche 7 , sachant que la chasse est finie....
Merci de votre réponse
Johann
toto
La chasse finie fin fevrier!
johann
Font chier ces P**** de chasseurs... donc fermé quoi... ou rouler en cote d'or ? Triste résultat...
teambobo
Citation (johann @ 6 Feb 10 à 21:37 ) *
Font chier ces P**** de chasseurs... donc fermé quoi... ou rouler en cote d'or ? Triste résultat...

Ah oui comme dirai les chasseurs" font chier ses P**** de crossman" ( y'en fo pour tous le monde non ? )
TAZZ 21
il faut savoir que les 3/4 des organisateurs de la course de leuglay sont ....des chasseurs!!! donc comme dit teambobo, il y en faut pour tout le monde!!! après ce n'est que quelques semaines dans l'année.... rolleyes.gif
pedrouille
Le terrain est ferme tout les dimanche jusqu au 28 février et ensuite terrain ferme jusqu au 4 avril pour cause de refection de la piste pour la course

De plus je tiens à dire qu il en faut pour tout le monde

Pedro
Papy
Citation (johann @ 6 Feb 10 à 21:37 ) *
Font chier ces P**** de chasseurs... donc fermé quoi... ou rouler en cote d'or ? Triste résultat...


Si il avait un peu moins de gars dans ton genre pour écrire ou dire des conneries pareilles, il y aurait peut-être moins de problèmes pour créer des terrains de motocross xwhistling.gif

Tolèrence mutuelle, visiblement tu connais pas !!!
famille cross
tout a fait d'accord avec vous il en faut pour tout le monde
de + leuglay est ouvert toute la semaine et aussi le samedi
il y a donc de la place pour les crossmann avant de raller il faut
se rencarder voir le site du MC Leuglay ou il y a toute les infos utiles
du 18 10 09 au 28 02 10 terrain fermé tous les dimanches
fermé du 08 03 10 pour réfaction avant la course du 04 04 10. IMSTP6.gif
johann
En effet il en faut pour tout le monde mais quand je vois se qui c'est passé dimanche soir au lavage auto d'is sur tille ( hé oui que sa d'ouvert...un dimanche) , 2 chasseurs se pointent dans leur gros 4x4 ( surement plus polluant que nos pauvres motos n'es ce pas messieurs les défenseurs de la nature ) en se plaignant que l'on met trop de temps a laver nos motos ( bien boueuses certe ) et vraiment pas de bonne humeur envers nous , faut pas éxagérer!!! Je leur ai simplement répondu que on attendaient plusieurs mois pour pouvoir rouler sur des terrains alors qu'il pouvaient bien attendre 10 min de plus....

Vivement que tout réouvre normalement aller a+ sans racune les gars
Papy
Citation (johann @ 10 Feb 10 à 23:13 ) *
En effet il en faut pour tout le monde mais quand je vois se qui c'est passé dimanche soir au lavage auto d'is sur tille ( hé oui que sa d'ouvert...un dimanche) , 2 chasseurs se pointent dans leur gros 4x4 ( surement plus polluant que nos pauvres motos n'es ce pas messieurs les défenseurs de la nature ) en se plaignant que l'on met trop de temps a laver nos motos ( bien boueuses certe ) et vraiment pas de bonne humeur envers nous , faut pas éxagérer!!! Je leur ai simplement répondu que on attendaient plusieurs mois pour pouvoir rouler sur des terrains alors qu'il pouvaient bien attendre 10 min de plus....

Vivement que tout réouvre normalement aller a+ sans racune les gars


Peut-être qu'ils avaient lu tes conneries sur MX team, et qu'ils en ont marre de se faire insulter par des gugus dans ton genre x_oops.gif

Peut-être aussi que si il avait moins de crétins pour faire de la moto dans des forêts qui sont des propriétés privées, la moto verte ne trainerait pas cette mauvaise image xb_thumbsdown_20.gif

Il faut savoir être tolérent, et ne pas mettre tout le monde dans le même sac, et cela marche dans les deux sens, chasseur ou motard !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.