mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bulletin engagement course UFOLEP 2010 Yonne.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
ktm520
Bonjour, ou trouver en téléchargement le bulletin engagement course UFOLEP 2010 Yonne .
toto
Il sera en ligne sur le site de l'Ufolep Yonne en fin de semaine.
ktm520
Merci toto.
math89
Bonsoir toto ou es se qu'on peut trouve les séries 125 ??? merci
toto
Aupres de ton president de club!
ktm520
Toujours pas de bulletin engagement course UFOLEP 2010 Yonne en téléchargement en ligne .
Et les courses approchent .
Que faire.
katoche89
Citation (ktm520 @ 15 Feb 10 à 17:32 ) *
Toujours pas de bulletin engagement course UFOLEP 2010 Yonne en téléchargement en ligne .
Et les courses approchent .
Que faire.





bonjour ktm 520 je crois que c est bon pour engagement

vas sur site ufolep


katoche ( speaker)
ktm#166
bonjour, je pourait me procuré ou les engagement ufolep 89 , mais juste pour une seule course , car je voudrai faire ke 4 course dans le championnat xthumbup.gif car j'é des poze entre dotre championnat . merci d'avance . ktm#166
baboonmx
Effectivement, les engagements sont bien en ligne sur le site de l'UFOLEP yonne.
Seul problème je n'ai pas reçu le N° d'inscription au championnat et je ne peux pas envoyer les bulletins d'inscriptions.

Petite suggestion, il serait pas possible de faire les retours de confirmation d'inscription de course par mail, je pense que maintenant internet est présent dans tous les foyers. Je PRECISE c'est juste une suggestion de ma part.
toto
C'est possible mais tout le monde n'a pas forcement internet. La question sera a etudié pour les années a venir. Les engagements vont partir demain car cela prend beaucoup de temps a organiser les categories et a donner des numeros qui plaisent au plus grand nombre. Il faut savoir que malgres l'instauration de la caution le nombre de pilote inscrit se situe entre 200 et 250. Le bulletin devrait etre en ligne demain sur le site de l'Ufolep Yonne. AU cas ou il y ai un probleme, je le mettrais demain soir. De toute maniere un bulletin sera dans votre enveloppe reponse!
toto
Voici le bulletin engagement
ktm520
Merci beaucoup toto.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.