mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : covoiturage valence
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
jean-guy
je lance se sujet ca peut servir a plusieurs....
_ si quelqu un a de la place dans l auto pour aller a valence (je connais quelqu un qui voudrais descendre le dimanche matin mais pas seul)
_c est toujours un peut bete de prendre une voiture par personne (surtout pour l instant...péage ,gazoil...)
_alors le mieux et de bien s organiser ;et ça donnera peut etre des idées a certain de venir si les couts sont réduit.....
bon week a tous
groyack25
Citation (jean-guy @ 9 Feb 10 à 10:54 ) *
je lance se sujet ca peut servir a plusieurs....
_ si quelqu un a de la place dans l auto pour aller a valence (je connais quelqu un qui voudrais descendre le dimanche matin mais pas seul)
_c est toujours un peut bete de prendre une voiture par personne (surtout pour l instant...péage ,gazoil...)
_alors le mieux et de bien s organiser ;et ça donnera peut etre des idées a certain de venir si les couts sont réduit.....
bon week a tous


Le motoclub de Mandeure organise un bus pour aller a valence il reste 1place dans le bus a 40 euros sans l'entrée tu peux contacter le president tierry Jeambrun 06.24.42.34.25
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.