mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bonjour nouveau de gironde
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
bert33
bonjour a tous donc petite presentation j'ai 28 ans je bosse dans l industrie papetiere j'habite a 50km de bordeaux, a saint chritophe de double a 5 minutes d'un terrain de MX magnifique
il y a 10 ans de ça je roulais sur un 250 yz de 94 mais juste de la ballade et randonnée, j'ai fait la betise de la vendre.depuis je viens de me racheter un 250 cr de 1996 avec de nombreux frais a effectuer une restauration complete etait necessaire dry.gif la pauvre venait de passer ses derniers jours dans les mains d'un proprietaire vraiment pas soigneux mad.gif

donc decouverte des degats au demontage complet de la moto:
roulement de bras oscillant HS
roulement de biellette d'amortisseur HS
roulement de roue avant et arriere HS
plaquette arriere et disque HS
voila coté parti cycle et maintenant niveau moteur:
pas de vis de vilbrequin HS la cloche d'allumage a tellement battu qu'ellle a bouffé la clavette et a tourné sur le vilo
le carbu fuyait plus qu'une passoir
la cinquieme sautait l'embrayage fusillait !!
suite au demontage le barillet de selection etait cassé les fourchettes tordu bref une vrai salade la dedans mad.gif ph34r.gif

donc changement de tout ce qu'il y avait a changé (je suis un peu mecano a mes heures ça aide bien)
tous les roulement de boite neuf ,un barillet neuf,deux pignons et les trois fourchettes neuve
roulement de vilo et vilo neuf cylindre envoyé renickasilé avec piston forgé tecnium neuf tous les joints neuf
et toutes la parti cycle remise a neuf
une ligne pro circuit avec une sorti FMF turbine core pour finaliser le tout un kit deco sur mesure et le tour est joué

je vous mets quelques photos.
la prochaine etape sera remise des plastique et couleur d'origine et deco d'origine




voila je crois que j'ai tout dis
j'espere pouvoir apporté ma contribution a ce foum qui est une mine d'or xthumbup.gif
fred250
Bienvenue ici smile.gif
old mx
salut et bienvenue sur le forum , félicitatons pour ton travail ta moto est superbe et originale une cr bleue c'est la premiére que je vois
JP.59
bienvenue ici wink.gif

finalement t'aurai ptet dù garder la YZ xwhistling.gif

bien restauré la CR

bert33
c'est sur que j'aurai du la garder mais malheureusement un besoin d'argent mad.gif

mais celle la en plus avec la restauration que je viens de lui faire je crois que je vais essayé de la garder a vie pour pas regretter xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.