mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reparation spécial 2 temps
Mxteam > le club > Le coin multimédia
steff
salut a tous
un amis a moi c'est lancer dans la réparation spécial 2 temps xthumbup.gif motocross,enduro,quad,dirt etc.....
je le recommande pour ceux qui habite dans la région auvergne car il travaille super bien et s'adapte a votre budget et a des prix très interressant pour les petits portes monnaies rolleyes.gif
le lien du site est sur la signature en bas de ce post avec son adresse mail pour ceux qui voudrait prendre contact
soyer indulgent le site et en cour de creation xwhistling.gif
parlez en autour de vous si vous habitez dans la région auvergne
a+
steff
Citation (steff @ 12 Feb 10 à 23:44 ) *
salut a tous
un amis a moi c'est lancer dans la réparation spécial 2 temps xthumbup.gif motocross,enduro,quad,dirt etc.....
je le recommande pour ceux qui habite dans la région auvergne car il travaille super bien et s'adapte a votre budget et a des prix très interressant pour les petits portes monnaies rolleyes.gif
le lien du site est sur la signature en bas de ce post avec son adresse mail pour ceux qui voudrait prendre contact
soyer indulgent le site et en cour de creation xwhistling.gif
parlez en autour de vous si vous habitez dans la région auvergne
a+

salut a tous
un pote a moi a enmener sont amortisseur chez cross enduro pour une petite revision,
demontage,nettoyage de l'element hydraulique,controle des pieces d'usure,remontage,mise en huile +gonflage d'azote,
60euros xthumbup.gif c'est vraiment pas cher du tout
vous en penser quoi???
Ben freerider
Pour 40€ de plus tu as un reconditionnement total.
Tu pars sur un amorto neuf. Enfin chez mon concess.
La c'est juste la mains d'œuvre. Aucune pièce de changer. Donc faudrait voir ce qui a vraiment était fait dedans.
steff
Citation (Ben freerider @ 22 Feb 10 à 12:47 ) *
Pour 40€ de plus tu as un reconditionnement total.
Tu pars sur un amorto neuf. Enfin chez mon concess.
La c'est juste la mains d'œuvre. Aucune pièce de changer. Donc faudrait voir ce qui a vraiment était fait dedans.

il a changer tous les joints a l'interieur,donc l'amortisseur a été reconditionner
donc je trouve que ça fais pas cher
Ben freerider
La effectivement ça vaut le coup.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.