mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ca ye votre photgraphe sur la piste
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sysi59
slt a tous c est sysi59 le mec qui vous prend en photo. il y a trois semaine je me suis paye un yz 250 de 1992 . depuis le temps que je vous regarde rouler je me suis lance.samedi je suis alle a merville mon club pour mes premiers tours de circuit.resultat c etait genial j ai fait une premiere serie de trois tours puis une autre de 4 .biensur a lallure d une tortue . j avais eu des conseils de jupromo cad toujours debout et au couple resultat pas de gamelle .
j y retourne samedi prochain si le temps se maintient
si vous avez des petits conseils a me donner je suis ouvert et pret a les apliquer sur le terrain sinon si vous allez a merville samedi n hesitez pas a venir me voir

@+
ktmat
c cool....chuis happy for you. wink.gif
1 conseil??? >>>>>> la poignée dans l'angle!! huh.gif met un colson à ta poignée lol laugh.gif
sysi59
explique j ai pas compris
JP.59
alala commence pas a les écouter !! laugh.gif

a la limite, écoute les miens ( une seule petite chute cette année lol ! ) mais t'es sur d'etre tjs dernier ah ah !! laugh.gif laugh.gif

surtout te gamelle pas on veut encore avoir des photos wink.gif

smile.gif
pascaloup
QUOTE (sysi59 @ Sep 27 2004, 22:12 )
explique j ai pas compris

bah la poignéée dans l'angle ca veut dire gaz a fond; et colson: c la marque la plus cunnu des collier serrant donc pour garder toujours les gazs ouverts tu mets un colson:
user posted image


rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif smile.gif
Vince
Si 1 jour tu passes du côté d'Equihen préviens-moi Sysi, je me ferais 1 plaisir de t'y rejoindre. wink.gif
Tu penses faire quelques courses l'année prochaine?

Justement, concernant le championnat 2005, quelqu'un sait à peu près à quelle période est défini le calendrier de la saison et à quel moment on peut obtenir 1 numéro de course??
sysi59
le calendrier se fait en decembre d apres ce que j ai entendu et a mon avis je ferais peut etre 1 ou 2 course on verra suivant mon niveau pour l instant je roule qu a merville
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.