mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stage d'initiation/perfectionnement cet été ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Etienne
Salut à tous xthumbup.gif

Je débute en cross sur dirt bike, (bientôt une 'vraie' mx 125 rolleyes.gif ) et j'ai 15 ans, je vais de temps en temps au terrain de Wingles mais très peu pour le moment en attente d'une 125. Cela fait un moment que je cherche un stage de cross cet été entre juillet et aout, pour m'initier au vrai cross et partir sur de bonnes bases, mais les seuls stages que j'ai pu trouver sur internet sont des stages ou les motos sont fournies, et généralement ce sont des ttr 125 ou autre 4 coups aseptisés dry.gif ,
j'ai remarqué des posts sur un certain Mx Pilotage, du super stage apparemment au vu des intervenants et moniteurs, mais y a t-il encore des stages Mx pilotage cette année (les seuls informations que j'ai glané datent de 2007 xwhistling.gif ) ?
et sont-il adaptés pour un débutant comme moi ? en sachant que j'aurais une 125 à y ramener si il le faut.

Merci de vos réponses !

Vale#21
Voilà le numéro de tel, je pense que c'est encore celui-ci ^^

06 83 47 23 25

Bon GaZzz xthumbup.gif
Etienne
merci ! smile.gif

je les appellerais et je vous dirais quoi ! xthumbup.gif
kawasien59
Citation (Etienne @ 17 Feb 10 à 22:31 ) *
merci ! smile.gif

je les appellerais et je vous dirais quoi ! xthumbup.gif

MX Pilotage
• Où : circuits du Nord/Pas-de-Calais
• Profs : Sébastien Sagot Intervenants : Arnaud Demeester, Jacky Vimond, Yannick Kervella
• Stages : MX
• Dates : toute l’année (groupes, particuliers), location moto
• Prix/durée : formules diverses Exemple 1/2 journée 40 euros, journée 60 euros
Tél. : 06 83 47 23 25


tiens si sa peut d'aide j'ai trouvé sa sur le site de moto verte xthumbup.gif xthumbup.gif
Etienne
bon et bien après plusieurs tentatives d'appel, et un mail, en vain unsure.gif , j'ai abandonné l'affaire .

je pars aux states cet été finalement xthumbup.gif . en Californie a San José, y a pas mal de tracks là-bas xthumbup.gif peut être pourrais-je aller voir une course ou deux rolleyes.gif c'est déjà ca tongue.gif

Merci de votre aide et bon ride a tous wink.gif
yamaha du 62
Citation (Etienne @ 15 Feb 10 à 21:11 ) *
Salut à tous xthumbup.gif

Je débute en cross sur dirt bike, (bientôt une 'vraie' mx 125 rolleyes.gif ) et j'ai 15 ans, je vais de temps en temps au terrain de Wingles mais très peu pour le moment en attente d'une 125. Cela fait un moment que je cherche un stage de cross cet été entre juillet et aout, pour m'initier au vrai cross et partir sur de bonnes bases, mais les seuls stages que j'ai pu trouver sur internet sont des stages ou les motos sont fournies, et généralement ce sont des ttr 125 ou autre 4 coups aseptisés dry.gif ,
j'ai remarqué des posts sur un certain Mx Pilotage, du super stage apparemment au vu des intervenants et moniteurs, mais y a t-il encore des stages Mx pilotage cette année (les seuls informations que j'ai glané datent de 2007 xwhistling.gif ) ?
et sont-il adaptés pour un débutant comme moi ? en sachant que j'aurais une 125 à y ramener si il le faut.

Merci de vos réponses !

le pilote alexandre morel fait des stage pour apprendre les base d'une motocross car c'est une ecole de pilotage essaye de te renseigner car je croit que c'est ce que tu demande
rolleyes.gif
kawa-man62
slt,
Si je ne ma trompe pas, il y a aussi l'ecole de David Hauquier à " Le cateau cambraisis".
Enfin, j'espere car je veux y mettre ma fille pour un stage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.