mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Remember...
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
Fmx51
En attendant la prochaine série des RBXF, je vous propose de se remémorer quelques bons moments de FMX xthumbup.gif

Pour ma part, je voulais vous montrer ou remontrer une vidéo que je n'ai malheureusement pas retrouver, c'était celle du 1/4 de final aux RBXF de Madrid 2008 opposant Dany Torres à Jérémy Lusk.
Donc ce sera la finale de Madrid de l'an dernier, tout simplement parce qu'elle met en scène 2 riders ultra stylés, et que Torres qui gagne à Madrid ça créé une putin d'ambiance tongue.gif ( Hein ben ^^ )

http://freecaster.tv/fmx/1008633/red-bull-...n-finals?page=8

Ben freerider
Vite du collyre.
Rien que de revoir ça j'en est les yeux qui me piquent.

Une pensée pour Jeremy lusk. Qui nous a quitté il y a un peu plus d'un ans.
R.I.P
luddoy
Hé ! au début on croirait trop qu'il ya des tronconeuses avec la résonnance du stade ! laugh.gif laugh.gif
Ben freerider
C'est bien des tronçonneuses.
Y'en avait un le premier soir et 4 le lendemain.
Mais celui du premier soir qui était de nouveau la le lendemain faisait beaucoup de bruit.
C'était lui qui lançait les holà. Du délire.
En fait il a virrer la lame et la chaîne, a mît un cornet pour faire plus de bruit et mît aussi un garde boue rose a la Edgar torronteras. Regardes les highligts ont le voit dans la vidéo.

Juste en dessous de lui y'avait un mec déguisé en babybel géant de couleur jeune avec smiley peint dessus. C'était énorme ça aussi.

Par contre les flics font rentrer des tronçonneuse mais te demande de jeter les bouchons des bouteilles d'eau. Vas comprendre.
Fmx51
vidéo trouvée ! tongue.gif


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.