mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SAISON 2010
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sebcbien62
La saison débute dans quelques semaines en Flandres et dans un gros mois en Ufolep. cool.gif

Quel est votre programme pour cette saison, votre machine, vos attentes et vos objectifs pour cette saison 2010. wink.gif
sebcbien62
Pour ma part, je change de cylindrée afin de retrouver du plaisir à rouler. J'ai investi dans un 450 CRF 2009.
Je vais faire quelques courses en Open (Equihen, Arleux, Fontaine, Bailleul, Bourthes) sans prétention, juste pour le plaisir de rouler sur des terrains que j'aime bien xthumbup.gif
Bonne saison à tous. wink.gif
gringo
pour ma part je fait la saison complete pour la 1 ere fois en open avec ma 450 tc 2009
pour mes objectif , c est de faire le maximun pour accroché une finale avant la fin de saison , de prendre un max d experience et surtout de prendre plaisir sur la piste
tophe#10
moi premiere saison en open avec un 450 crf 2010 et je souhaite juste du plaisir sans blessure bonne saison a tous xthumbup.gif
foxman80
pour ma part nouvelle saison avec mon 450 yzf 2006 ( sans blessure) car l an dernier entorse a dellette donc fin de saison hs j avais le numero 30. donc cette saison pas de blessures et des finale la et l objectif salut a tous sur les circuit foxman
alex.yam
bon moi j'ai fini la saison avant même de la commencer enfin presque !! grosse blessure à l'enduro : fracture de l'avant bras => multifracture, déplacé et vrié du radius et cubitus : 2 plaques et 13 vis dans le bras !!

je ne pense pas pouvoir revenir avant juin - juillet !!

j'étais très motivé cette saison après un début de saison dernière prometteuse puis en milieu de saison moto HS je n'ai pas fini la saison. Beaucoup de progrès avec ma 450 dommage !! ca sera pour 2011 !!

à bientôt sur les terrains !!
antomoto
Pour moi 2ème saison complète ou presque 10 courses au total toujours en 125 avec ma yz.Pas spécialement d'objectifs faire mieux que l'an passé, essayer de rentrer plus régulièrement dans les 15 voir 10 pourquoi pas en série C et D!!!Et surtout sans blessures!Bonne saison a tous a bientôt Anthony
gauthier
pour ma part, je me suis engagé pour toute la saison en open avec mon bon vieu 450 crf.
aprés un début de saison 2009 gaché par une blessure a l'épaule j'ai pour objectif de me faire plaisir et d'évité les bobos...
vivement que ca commence! xthumbup.gif
JP.59
toujours l'ufolep en prestige et toujours avec ma 125 xthumbup.gif

Six
aussi on ufolep open avec un CRF450 2010
dreetbak
Pour moi mon premier saison complèt en Ufolep, j'ai achetée une nouvelle ktm sx 250 2010 (2temps!!).
J'ai débute l'anée dernier avec quelque coup par coup et ca etait tres bon!

Mes attentes sont: rouler la finale chaque fois, etre plus frequent dans dans les premier 10 pour les manches, et superfinale sx isbergues rolleyes.gif
Jérém'#555
Et bien moi apres ma rupture des ligaments croisés a l entrainement en juillet, operation fin novembre, j etais un peu calmé! Je vais surement reprendre l entrainement avant l'été peut etre une ou deux courses et bien envie de me preparer pour une saison de sable! Objectif touquet 2011!!!
piero62
Pour ma part je me suis inscrit pour toute la saison Ufolep en série 125 avec mon 250 YZF..L'objectif est de faire le maximum de finale cette année et comme tous les ans de prendre un maximum de plaisir!!
Rendez vous à Loon plage!!! xthumbup.gif
macrouze59
POUR MOI PREMIER ANNEE EN OPEN ,apres 4 ans passé en 125 cette année j ai decider de faire l open avec mon 250 yzf,mon objectif me classer dans les 20 au general si pas de blessure
pauch#74
alor pour moi objectif princiapl réussir a finir les manches sur mes roues lol!!!est ensuite réaliser le maximum de holshot!!!hihi et me fair doublé par les autre apres mdr
yzman
En ce qui me concerne , faire la fete le samedi soir et essayer de rouler le lendemain ! xthumbup.gif
Finir chaque manche me suffira largement et tout comme jerem , je vais essayer de me remettre en forme afin de préparer un touquet 2011 cet hiver !
Honda_2703
Moi l'an dernier j'ai pas pu finir la saison a cause de mon accident à merville (fracture de la maleole iterne + 2 vis) mais cette année je compte faire toute les course, sans accident j'espere, et prendre un max d'experience =D
TSR62
Salut,
Mes objectifs à moi sont de rouler en FFM et en UFOLEP en open 450 et de mettre une tôle à tout le monde et de tout gagner..... xwhistling.gif
Bon ok j'déconne je fais pas de terre xblushing.gif Désolé.... xblushing.gif
Amusez vous bien et ne vous blessez pas.

Ps: ah si j'oubliais quand meme que je fais l'ufolep de loon le 28 mars et la course ffm du 18 avril juste histoire de me marrer et manger du "terreux" !!!! laugh.gif
J'en verrais peut etre certains d'entre vous....
Vale#21
Pour ma 2e saison de course, mon objectif est de finir dans le top 40 au classement général.
J'aimerai aussi participer à (presque) toutes les finales.
Je me suis biien préparé physiquement, la moto marche très bien donc y'a plus qu'à ..
En espérant pas trop de bobo pour moi ainsi que pour la moto laugh.gif
Enfin avant tout, je veux me faire plaiz' tout en faisant de bons résultats quand même xthumbup.gif

Bonne saison à tous et que le meilleur gagne !!! xwhistling.gif

#122 en 125
sebcbien62
Citation (yzman @ 24 Feb 10 à 08:28 ) *
En ce qui me concerne , faire la fete le samedi soir et essayer de rouler le lendemain ! xthumbup.gif

"Boire c'est la victoire!!!" Citation d'un célèbre philosophe, crossman à ses heures... xwhistling.gif laugh.gif
KaTéMmAn
Citation (sebcbien62 @ 24 Feb 10 à 20:59 ) *
Citation (yzman @ 24 Feb 10 à 08:28 ) *
En ce qui me concerne , faire la fete le samedi soir et essayer de rouler le lendemain ! xthumbup.gif

"Boire c'est la victoire!!!" Citation d'un célèbre philosophe, crossman à ses heures... xwhistling.gif laugh.gif



je men souviens de cette citation, et de la nuit qui a passé ce fameux crossman^^, sacré samedi soir à ce motocross xwhistling.gif xwhistling.gif
yzman
je m'en souviens aussi , parait-il qu'il aurait meme dormi et vomi dehors toute la nuit ... je me demande qui étaient les personnes qu'il fréquentait ce soir la , à mon avis que celles ci ne devaient pas etre beaucoup mieux ... xthumbup.gif
anne#57
Pour moi sa sera en prestige avec ma 125 =)
et surtout me faire plaisir rolleyes.gif
Vale#21
Citation (anne#57 @ 25 Feb 10 à 21:08 ) *
Pour moi sa sera en prestige avec ma 125 =)
et surtout me faire plaisir rolleyes.gif


Te faire plaisir mais t'as intéret d'envoyer du Gazz sinon sava chiier !!!
Une première place au moins pendant la saison, c'est faisable, tu en es capable ...
Juste les départs à travailler ...
Enfin suis déjà très fière de Toi Ma Chériie ( Eh oui c'est Ma Chériie laugh.gif )
KaTéMmAn
Citation (yzman @ 25 Feb 10 à 13:39 ) *
je m'en souviens aussi , parait-il qu'il aurait meme dormi et vomi dehors toute la nuit ... je me demande qui étaient les personnes qu'il fréquentait ce soir la , à mon avis que celles ci ne devaient pas etre beaucoup mieux ... xthumbup.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
anne#57
Citation (Vale#21 @ 25 Feb 10 à 22:21 ) *
Citation (anne#57 @ 25 Feb 10 à 21:08 ) *
Pour moi sa sera en prestige avec ma 125 =)
et surtout me faire plaisir rolleyes.gif


Te faire plaisir mais t'as intéret d'envoyer du Gazz sinon sava chiier !!!
Une première place au moins pendant la saison, c'est faisable, tu en es capable ...
Juste les départs à travailler ...
Enfin suis déjà très fière de Toi Ma Chériie ( Eh oui c'est Ma Chériie laugh.gif )


Nan c'est pas faisable, je suis pas capable !
Les autres roulent bcp mieux que moi ! Je sais jme rabaisse toujours mais je roule pas aussi bien que vous tous même si sa ne me déplairai pas lol
Je ferai de mon mieux mais depuis le temps que j'ai pas rouleé sa doit pas étre très beau lol
JP.59
si tu es gentille avec moi, je te laisserai passer devant....

...euh nan tu reves !! laugh.gif laugh.gif je serai encore là pour t'embeter un maximun tongue.gif

moi aussi ça va etre dur, aucun entrainement depuis octobre blink.gif laugh.gif ( je serai encore pret qu'au mois d'aout dry.gif )

a bientot sur les terrains wink.gif

Paterick
Je pense pas pouvoir rouler beaucoup, mais j'éspère venir vous embéter un petit peu  xthumbup.gif
JD_
moi je vais rouler avec un YZ250 2temps 2007 en OPEN.
je vais rouler des circuits que j'aime et le plus important c'est avoir de plaisir.

du bon gazzzz !!!
dede79
moi je suis nouveau et sur les terrains mais aussi sur ma moto xblushing.gif ,je roule depuis juin l année passée. je suis inscrit en 125 et j espere terminer toute mes courses

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.