mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : championnat ufolep yonne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
yz-f.du.10
Salut à tous ... Je suis nouveau dans le motocross j'ai mon CASM ma licence je suis inscrit pour le championnat ufolep yonne mais je n'ai toujours pas recu la fiche pour m'inscrire à la 1ere manche du championnat Beines en l'occurence qui est le 14 mars.. Et je n'ai toujours pas mon numéro de course d'ailleurs.. Est ce les délais habituels ?? merci
Mr magoo
Salut yz-f.du.10.
je ne peux pas te répondre par contre post dans la région Bourgogne tu auras plus de chance d'etre lu et donc d'une réponse par un "dirigeant" de l'ufo, toto par exemple. Peut etre que le staff déplacera ton sujet en bon lieu wink.gif
ktm53
Citation (Mr magoo @ 18 Feb 10 à 19:56 ) *
Salut yz-f.du.10.
je ne peux pas te répondre par contre post dans la région Bourgogne tu auras plus de chance d'etre lu et donc d'une réponse par un "dirigeant" de l'ufo, toto par exemple. Peut etre que le staff déplacera ton sujet en bon lieu wink.gif


Moi je suis ycaunais ne t'inquete pas la date limite c'était samedi la semaine derniere donc tu devrais recevoir ta confirmation d'engagement et tout ce qui va avec d'ici 2 semaine maximun !
yz-f.du.10
ok merci de l'info
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.