mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Des fous !!!!!!!!
Mxteam > le club > Le coin multimédia
chablisman
chablisman
SebHondaCR
fout tu peut le dire dry.gif
un peut trop inconscient a mon gouts wink.gif
je califirais d'idiot dry.gif
benko
cela ils sont complétement malade IMSTP6.gif

c'est des gros débiles mentaux

le jour où ils auront un accident

qu'ils se retrouveront en fauteuil roulant ils veront bien ce que c'est de rouler comme ça sur la route

il y a les circuits qui sont fait pour ça
luddoy
Je dit comme vous

pour la deuxieme vidéos, le type a frollé les passants, on en voit un courir pour traverser c'est vraiment moyens.

Par contre la première, j'ai quand même l'impression que ce ne sont pas des novices les garcons ! Sur route ouverte comme ca, le premier il s'est laché, le deuxième on dirait qu'il s'est fait quelque chaleur tout de même.

A ne pas reproduire................
Mr magoo
+1 IMSTP6.gif mad.gif la 2eme le mec grille meme des feu rouge et comme tu écris luddoy dans la premiere, les gars couches bien ma fois mais que de risque pour un peu de sensation forte alors que des circuit existent mad.gif mais bon ça relance le droit à pouvoir rouler sur circuit fermé sad.gif
roubeich06
ils savent meme pas conduire (tout le temps en train de bloquer la roue arier)ils devraient ce mettre au drift^^
quand je pence que mon pere c est tuer en moto en faisant attention ,quand je voit ces couillons de la lune faire les cons comme sa !
sa me degoute ,j espere qu ils n ont plus leur permis(si ils l ont eu un jour)
memen41
Citation (benko @ 19 Feb 10 à 22:08 ) *
cela ils sont complétement malade IMSTP6.gif

c'est des gros débiles mentaux

le jour où ils auront un accident

qu'ils se retrouveront en fauteuil roulant ils veront bien ce que c'est de rouler comme ça sur la route

il y a les circuits qui sont fait pour ça

si eux se retrouve en fauteuille roulant c'est leur probleme tant qu'ils n'envoie personne d'autre dans leur conneries mad.gif
zink
de 1 il mette c vidéo sur le net comme si cela était une prouesse
de 2 c con pour e mais avec des vidéos comme cela les association anti motard se serve de c vidéos pour réduire encore le droit des motard tout les coup que prend la moto sur la route c répercute sur le circuit donc c les passionner qui morfle comme d abe pour moi la délinquance sur route c comme le vol sa tu la moto
thomas83
Le genre de gros débile que je ne supporte plus! j'ais fait la triste experience de 4 conno qui se tirraient l'arsouille entre Le beauset et le Castellet (route bien connu pour ses courbes et ses accidents tragiques...) le 3em a perdu l'avant il est passé sous notre voiture...le genre de truc qui te froisse une vie... dry.gif
nahoj
vous me faites rire a faire la morale comme ca! dry.gif

j'en dis pas plus car je vais m'attirer les foudres de tout le monde!

moi j'aime bien.
bourdyx95
nahoj ta raison moi osii j'aime bien kan on fe dla motocross certe c sur terran prive met on slache otan!! apre chakun a sonpoint de vue je ne critique absolument pas met le 2 iem fe bokou derreur
Rot83
sa pique la ...
joebarcam
Perso moi aussi j'aime bien regarder mais c'est vrai qu'il sont carement inconscient IMSTP6.gif
voila ce qui aurai pu leur arrivé
http://www.dailymotion.com/video/x29hww_fa...ontre-moto_auto

pour la 2e c'est du style ghost rider avec sa hayabusa

http://www.dailymotion.com/video/x1na8b_tr...-final-rid_auto

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.