mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : inscription 89
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
ktm#166
bonjour,

je voudrait savoir , je ne suis pas inscri o championnat de l'yonne , je veut juste faire trois courses de ce championnat , j'envoi juste le bultin dinscription Course départementale avc 20 euros a chaque club pour les courses que je ferait ??? vu que je serait exterieur ?? et sa na rien avoir avc les engagement a 90 euros ?? si je né pas envoyé les 90 euros + le bultin d'inscription, sa na rien a voir avec le bultin Course départementale ou la ce bultin corespont juste pour les pilotes kil veule faire une ou deux courses dans ce championnat ? merci d'avance de prendre du temp a me repondre xthumbup.gif xthumbup.gif



cordialement , KTm # 166
toto
Ta question est pas tres claire mais j'ai quand meme decoder. Tu veux t'inscrire a une course en tant qu'exterieur et bien tu envoi un engagement au club qui organise la course avec un cheque de 20 euros. Tu sera pris s'il reste de la place dans ta categorie. Voila c'est tout simple.
ktm#166
Citation (toto @ 22 Feb 10 à 21:31 ) *
Ta question est pas tres claire mais j'ai quand meme decoder. Tu veux t'inscrire a une course en tant qu'exterieur et bien tu envoi un engagement au club qui organise la course avec un cheque de 20 euros. Tu sera pris s'il reste de la place dans ta categorie. Voila c'est tout simple.



merci toto j'èspere que tu aura remarqué que j'é essayé de faire le moins de fautes possible =)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.