mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : FORT MAHON
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jp59500
QUI ROULE A FORT MAHON? VOUS AVEZ RECU VOTRE NUMERO????

@PLUCHE

jp
mac59
moi je ne roule pas en moto deja.

d'habitude je viens en temps que spectateur.mais cette année je me marie le samedi alors je vais avoir du mal a venir vous supporter tongue.gif les potes desolé
jojobmx
Bon mariage mat !!!
l'ensablé
slt bon mariage Mat et ts mes voeux de bonheur!!!!!!!! je roule a fort mahon ossi je pense que j'aurai un num dans les 70 , ma place de l'an dernier
*
mac59
MERCI A VOUS LES GARS.

IL SERA BON LE MARIAGE NE VOUS INQUIETEZ PAS wub.gif
sauvaginier
moi je roule mais j'ai rien recu, mon numéro ...dans les 350...ma place de l'an dernier unsure.gif
jp59500
salut sauvaginier,

tu vois aussi à lierop? cool. j'y suis dès demain. hey oui, on a réunion en même temps là bas pour 3 jours. c'est ce qu'on appelle joindre l'utile à l'agréable.

contacte moi sur mon mail. jp59500@hotmail.com laisse moi tes coordonnées

@pluche

JP
sauvaginier
je vais a Lierop oui, des samedi matin avec un ami d'un forum concurrent laugh.gif

je te mail ph34r.gif
ade
moi je roule!! tongue.gif
mxmecanote
moi je ravitaille !!!!! cool.gif
ch'tios
moi et mon frere aussi
JP.59
moi je regarde !!!! smile.gif
ade
bin pour moi c'est fini! sad.gif je suis trop deg
j'ai abimé mon cylindre ce week alors voila je suis à pied à moin que quelqu'un me préte un cylindre de 250 yz ou une moto merci bye unsure.gif
zing
moi c est l inverse g la moto mais j ai pas core de physique donc j ai decidé de pas m inscrire
Mxaudrey
moi aussi j'y vais mais en spectateur!!!
@ plus wink.gif
ade
j'ai mon numéro de course le 102 je vais rouler avec mon cylindre abimé on vera si sa tien 3h ph34r.gif
mac59
QUOTE (ade @ 5 Oct 2004, 13:06)
j'ai mon numéro de course le 102 je vais rouler avec mon cylindre abimé on vera si sa tien 3h ph34r.gif

le furieux mad.gif
ade
j'ai trop envi de rouler wink.gif
de toute façon il ne veulent pas me rembouser mes 110€ alors je roule on vera rolleyes.gif
si sa tien je paye le champagne à l'arrivé
jp59500
Je viens de reçevoir ce jour la confirmation de l'engagement de fort mahon.

Pour moi ce sera le 49

cool

@pluche et laissez vos numéros de course, histoire de pas vous rouler dessus dimanche ;-)
ch'tios
moi le 149
folmx
moi le 253 avc une 250cr et une tenu oxbow bleu!!! aidez moi a me relevez svp!!!mdr!!
l'ensablé
g recu ojourd'hui mon numéro g le 72 ce soir g commencé a préparé mon coucou pour dimanche . vivement dimanche pour faire des patés sur la plage
@+
sauvaginier
moi toujours rien sad.gif

QUOTE
moi le 253 avc une 250cr et une tenu oxbow bleu!!! aidez moi a me relevez svp!!!mdr


>> c'est mon numéro de l'an passé...j'espere qu'il te portera plus chance qu'à moi ph34r.gif
mac59
QUOTE (l'ensablé @ 5 Oct 2004, 22:43)
g recu ojourd'hui mon numéro g le 72 ce soir g commencé a préparé mon coucou pour dimanche . vivement dimanche pour faire des patés sur la plage
@+

le meme numero qu'everts. attention les gars il va lancer ses lunettes.. laugh.gif laugh.gif
jp59500
quel numéro sauvaginier???? j'attends toujours ton mail pour lierop ph34r.gif

@pluche

JP
sauvaginier
salut jp, pour Fort mahon : 378!!!
pour lierop...ah bon tu l'as pas recu??? unsure.gif

wink.gif moi je lance un nouveau sondage : qui veut boire une mousse entre MXTeamers samedi soir laugh.gif

a vous!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.