mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : salut les crossman qui roule se week end
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
kawaced44
bonsoir je sai que la meteo annonce pas tre beau, mai il ce trompe des fois, en tout les ka moi je sui motivé avis au crossman (yann tu dors ou quoi et vince té dans le coin???? xthumbup.gif xthumbup.gif
yann21
T'as refait un topic pour les sorties du week end. Je dors pas mais en ce moment j'ai du mal a enfourcher ma douce, puis vu la meteo et l'etat des terrains; je prefere m'economiser. Puis faut que je m'achete une remorque faut avoir plus d'aisance dans mes deplacements.
kawaced44
[quote name='yann21' date='26 Feb 10 à 21:09 ' post='330367']
T'as refait un topic pour les sorties du week end. Je dors pas mais en ce moment j'ai du mal a enfourcher ma douce, puis vu la meteo et l'etat des terrains; je prefere m'economiser. Puis faut que je m'achete une remorque faut avoir plus d'aisance dans mes deplacements.
[/quote
salut mon yann ca va bien,moi je me sui fait une rampe pour monté ma bécane dans mon camion ca le fait,mon patron et ok pour que je le prenne quand je veut cé bon,en plus il y a moyen de metre plusieur bécane . pour ce weekend peu etre que le temp va ce tenir (jespere).je sui dégouté le weekend dernier je n ai pa pu roulé du a ma chute mai la je sui op 2semaine quand meme attention au gele !! IMSTP6.gif xthumbup.gif
yann21
Si tu veux, je ne sert plus de mon rail qui allé dans mon camion, donc si tu veux je peux te le preter. IMSTP6.gif
kawaced44
[quote name='yann21' date='27 Feb 10 à 08:54 ' post='330398']
Si tu veux, je ne sert plus de mon rail qui allé dans mon camion, donc si tu veux je peux te le preter. IMSTP6.gif
[/quo
salut yann tu est matinal di donc sa devrai le faire avec ce que je me sui fais merci quand meme. laugh.gif
yann21
Comme tu veux, car j'ai acheté une remorque donc fin d'utilisation; sinon j'ai change ma visserie alu par de l'inox BTR, et il m'en reste beaucoup donc si t'en as besoin tu me dis. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.